Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Le Triton:
En faite chaque version a ses avantages et defauts, donc pas la peine de dire "C'est la version GC/Wii la mieux !!"
GC
-Monde original, et donc qui correspont avec Hyrule de OoT et Termina de M'sM
-Link Gaucher (essentiel pour les vrais puristes)
-La camera libre!(pas sur...)
-Le prix (tous le monde ne peut/veut acheter la Wii)
Wii
-Une jouabilité nouvelle, même si un peu "gadjet", surtoutr au niveau de l'escrime
Apres le choix ne depend que du joueur ;)
(Au faite sur gamecube la pêche et plus aboutis que dans OoT, on tire le stick C en arriere et on le relache pour lancer la ligne)
Donc a mon avis sur gc ya pas de camera libre non plus...
EDIT: Sa a était bien comfirmer la version gc en France ?
Peter:
--- Citation de: "Le Triton" ---
EDIT: Sa a était bien comfirmer la version gc en France ?
--- Fin de citation ---
oui pas de soucis. je l'ai vu dans un planning officiel. et puis je l'ai reservé et je n'est pas reçu d'appelle comme quoi le jeu ne sortirai pas le 15...
Le Triton:
Au faite pour la meteo c'est toujours au programme, il est a des la pluie et parfois de l'orage comme dans TWW.
Et pour les sauvegarde on recommence pas a chaque fois dans la maison de Link si on est pas dans un donjon, on se retrouve dans la derniere ville visité (ou a l'entrée du donjon)
Link Z:
--- Citation de: "Le Triton" ---Au faite pour la meteo c'est toujours au programme, il est a des la pluie et parfois de l'orage comme dans TWW.
Et pour les sauvegarde on recommence pas a chaque fois dans la maison de Link si on est pas dans un donjon, on se retrouve dans la derniere ville visité (ou a l'entrée du donjon)
--- Fin de citation ---
Yeeeeeeeee, vive la météo, exellent !!! Et trop bien aussi pour la sauvegarde, mais en même c'est normal qu'il ne retourne pas chez lui, ca serait trop long, en faite il reprenne le systéme de Wind Waker...
the best77:
je trouve ça cool pour la meteo sa rend le jeu encore plus realiste (j'ai du dire sa plein de fois ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile