Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
RoK:
Très bien j'pense qu'on a fait le tour de ce qui me turlupinait ^^
Tu pourrais peut-être répondre à Blackatlantis sur un point dont je ne suis pas sûr, c'est la différence graphique qu'il y a entre TP Wii et GC, si elle est énorme ou pas ? Tu as pu comparer ?
Merci bien ^^
Blackatlantis:
Merci de ta réponse Rok je vient de faire un tour sur différent site et forum et je suis tomber sur cet article qui parle des différences des deux versions
Quelles sont les différences entre ces deux versions ?
- La version GameCube est une version classique, à l’instar de Ocarina of Time. La version Wii se différencie de la version GameCube par sa jouabilité au pad gyroscopique de la Wii (le mouvement que vous effectuez devant votre télévision est reproduit dans le jeu, etc). On parle aussi de contenus exclusifs à la version Wii, mais les déclarations de Nintendo divergent à ce sujet. De plus, aucune différence graphique majeure n’est notable, hormis la présence d’un mode 16:9 et le fait qu’il semblerait que le jeu ait été inversé (effet miroir) afin que Link soit droitier sur la version Wii. Le support n’est pas le même non plus : il s’agit d’un mini-DVD sur GameCube et d’un DVD normal sur Wii.
Voila bein je me rend compte qu'a part le gameplay différent de la Wii y'a aucune différence(sauf éffet miroir)je ne pense pas désormais prendre une Wii pour si peux sachant comme je l'est dit je n'attend aucun autre jeux sur la Wii mais juste zelda bien que j'ai largement de quoi me la payer ;)
Peter:
Blackatlantis=} limite ce que tu peux faire c'est faire le jeu sur GC et si d'aventure tu te paye une wii pourquoi pas te prendre le jeu avec et le redecouvrir avec un nouveau gameplay et etre destabilisé parsque le jeu est en mirroir.
pour ma part c'est ce que je compte faire. ;)
Link Z:
Tenez au faites, y a t-il la pluie comme dans Wind Waker avec le tonnerre qui surgit dans la jounée ?
Ryo-sama:
Dans un trailer il y avait de l'orage et de la pluie donc on peut penser que oui, mais c'est le Iorek national qui peut confirmé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile