Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (112/985) > >>

Iorek:
Saisons
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis maintenant très pres de finir le jeu et, malheureusement pour vous, je n'ai vu aucun changement de saisons. Les scene ou on voyait de la neige représentaient une certaine zone du jeu mais aucun changement apparent au sein d'une même Zone, même le passage du temps n'est pas aussi défini que dans OoT (la je parle des jour, qui se fait d'une facon plus graduelle). Par contre, l'histoire des poissons qui changent, c'est selon la zone, donc probablement que selon le climat de chaque zone les especes varient ;)

D_Y:

--- Citation de: "mamartin21" ---On en parle tros [stop] !!
--- Fin de citation ---

C'est normal vu que c'est le topic officiel de TP :roll:

Iorek > Maintenant tu peut nous dire si il tient ses promesses et si il est mieux que OOT ?

RoK:
Hoy hoy :)

Dites les membres, j'ai lu quelque part une référence dans le jeu parlant de "jours", et je ne suis pas sûr d'avoir compris. Cela voudrait-il dire qu'il y a une notion de temps dans le jeu, dans le style Link laisse son épée à la forge, et elle se trouve réparée le lendemain (point de vue jeu bien sûr, pas réalité j'imagine) ? Si c'est le cas ce serait plutôt pas mal de se retrouver parfois en pleine nuit.
Désolé si ma question a déjà été posée, mais ce qui pour certains est une évidence reste un mystère pour moi (c'est le premier jeu Zelda qui m'intéresse vraiment, et depuis peu).

D'après ce que j'ai vu en tout cas, l'idée de pouvoir se balader librement dans les plaines à cheval avec un certain temps pour en faire le tour est vraiment intéressante, je n'ose imaginer la liberté que ça va nous offrir mais encore plus le temps qu'il faudra aux gros maniaques dans mon genre pour tout visiter et ne rien laisser traîner (ennemis, objets, quarts de coeur).

Ganon_50:
moi je vais l'acheter sur wii dés sa sortie nationale !!! sinon je pense qu'il est mieux sur wii grâce a son gameplay mais sinon les graphismes sont a peu prés les mêmes sur wii que sur nintendo gamecube !!
bon bin voila c'est mon opinoin !!
a+

onilink59:
Malheuresment pour moi, je ne l'aurais que une semaine aprés vous , sur gamecube mais c'est pas grave ^^.
Sinon je pense que se sera LE jeu sur GC et WII .
Waou la plaine d'hyrule devrais mettre 1 heure a étre traversée  <3 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile