Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
JeK:
'Jour!
--- Citation de: "Shox" ---Avec Linky, on sera sur de l'avoir le 15 décembre sur la gamecube et comme dit Lnky, autant finir la console sur une bonne note !!!
--- Fin de citation ---
Say vrai ça! Hey mais dis donc, mais say mon 'ti Shoxouninet à mwaaaaa!! Dites mwa pô qu'say pô vréééé xD mdr
Ca fait plaisir que tu t'sois réinscrit ,j'suis trés content !! =')
Heeey regardez tous, c'est le grand Shox ! Fondateur du trés célèbrissime forum rp/rpg Zelda Le Ret... oups pardon pardon! XD
--- Citation de: "Metalink" ---Bon OK, je m'avoue vaincu pour cette fois
Mais comment expliquez-vous le fait qu'un papillon sorte du dos de Link ? lol
--- Fin de citation ---
Heuuu ouaip... mais nan! :ash: ^^
Comme le confirme si explicitement Le Triton, un gentil p'ti papillon qui passait par là a tout simplement traversé Link ! Humm étrange! Comment expliquer ce phénomène inhabituel pour le moins étonnant ?? Oo
Hmm... nous l'saurons au prochain épisode ! T__T
--- Citation de: "Metalink" ---(J'étais vraiment sur et certain qu'c'était une fée... Domage...)
--- Fin de citation ---
Ouaip, dommage! C'pas grave, une prochaine fois peut être... XD
Nan ne m'frappes, pitiéééé >.<
Link Z:
--- Citation de: "Link1224" ---
--- Citation de: "Link Z" ---Roooooo, ca fait du mal au coeur, sur un blog, y a un francais, qui arrete pas de ce gacher le jeu en envoyant plein de photo sur son blog sur tout le jeu TP, mais heureusement, il prévient pour que je n'aille pas voir; et aujourd'hui ce gars en question a balancé des images de (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf et ca ma fait super mal pour le gars, malgré que je n'ai pas vu ca tête, dommage pour lui :/
PS : le spoiler détient le nom d'un personnage...
--- Fin de citation ---
Ah oui,le blog de Link 49 sur Jeux-France.
D'un coté,il previent beaucoup,quand ça spoil. :/
--- Fin de citation ---
Ouep, tiens, un qui a reconnu !!! C'est un super blog, bien présenté mais dommage pour lui quoi, enfin si ca le dérange pas, c'est pas grave mais moi je serais degouté de savoir tout le jeu...
Link1224:
--- Citation de: "Link Z" ---
--- Citation de: "Link1224" ---
--- Citation de: "Link Z" ---Roooooo, ca fait du mal au coeur, sur un blog, y a un francais, qui arrete pas de ce gacher le jeu en envoyant plein de photo sur son blog sur tout le jeu TP, mais heureusement, il prévient pour que je n'aille pas voir; et aujourd'hui ce gars en question a balancé des images de (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf et ca ma fait super mal pour le gars, malgré que je n'ai pas vu ca tête, dommage pour lui :/
PS : le spoiler détient le nom d'un personnage...
--- Fin de citation ---
Ah oui,le blog de Link 49 sur Jeux-France.
D'un coté,il previent beaucoup,quand ça spoil. :/
--- Fin de citation ---
Ouep, tiens, un qui a reconnu !!! C'est un super blog, bien présenté mais dommage pour lui quoi, enfin si ca le dérange pas, c'est pas grave mais moi je serais degouté de savoir tout le jeu...
--- Fin de citation ---
J'avoue,moi,rien que j'ai vu la cinématique du début,j'etais dégouté alors tout le jeu... :sad: :bobo:
Shox:
Oui Linky, c'est bien moi, j'ai hâte de pouvoir grimper épona et apparrament d'autres bêtes d'après les trailers
Toadster:
n pourra monter quelqu'un d'autre Qu'Epona ? Quoi comme animal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile