Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1093197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4875 le: mardi 14 janvier 2020, 15:07:21 »
Il me semble que simplement appuyer sur le bouton de verrouillage d'ennemi fonctionne pour le coup :oups:

Certes, mais ne faut-il pas d'abord que j'ai la cible dans mon champ de vision et qu'ensuite je la verrouille ? Même sans la viser pile poile, faut bien que je la voie, que je sache dans quelle direction verrouiller. On ne peut pas par exemple verrouiller la cible quand celle-ci est dans votre dos. Si ? Et moi le temps que je parcours la salle des yeux et que je me dise "ah la voilà cette cible", puis que je verrouille, ben j'ai le temps de chuter avec la colonne mouvante. J'ai déjà passé ces colonnes ceci-dit. Une fois. Et j’ai pas envie de recommencer...

Dans mes souvenirs, TP est assez permissif sur le verrouillage. Même si t'es pas pile poil dans l'axe en face, il va quand verrouiller. J'ai souvenir dans ce passage justement qu'une fois arrivée au bout, il m'est déjà arrivé de verrouiller la cible du pilier dans mon dos, qui était en train de lentement tomber. Et prise dans mon élan, je l'ai attrapée… Pour choir dans le vide avec le bloc :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4876 le: mardi 14 janvier 2020, 16:54:16 »
Merci pour l'info. J'essaierai alors, même si je suis sûre que j'y laisserai quand même des plumes à cause de ma rapidité d'exécution...  :^^':

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4877 le: mardi 14 janvier 2020, 17:51:25 »
Effectivement, je rejoins Cap à ce niveau-là : j'ai pas souvenir avoir galéré dans ce genre de séquence, le tout étant relativement automatisé grâce au verrouillage. Pareillement, le boss n'a pas posé de difficulté particulière pour les mêmes raisons, même s'il demande un minimum de dextérité quand même.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4878 le: samedi 18 janvier 2020, 16:54:23 »
J'ai retenté Célestia et... laisse tomber. J'étais arrivée dans la grande salle circulaire avec les plateformes et les cibles pour accrocher le grappin. Deux fois j'ai pris un Célestien pour voler jusqu'à une plateforme non loin du mécanisme auquel il faut s'accrocher. Deux fois un souffle d'air m'a dirigée vers la sortie, en plein ciel... J'ai arrêté, apparemment c'était pas le jour.  :mouais:

Pour ce qui est du verrouillage, je regrette qu'on ne puisse pas verrouiller par exemple les volatiles qui tournoient dans la salle où il y a aussi les petits monstres qui se cachent sous les dalles. A moins que je n'ai pas été assez près ? Mais les tuer à l'épée alors qu'on est sur un sol exigu, c'est relou. Chaque fois je me dis que je vais tomber à force d'agiter mon épée.

Et aussi, lorsque je suis revenue à Célestia au début et que j'ai vu Baba, j'ai eu envie de lui fracasser la tête (on peut pas la tuer, c'est sûr ?) car elle ne sert strictement à rien dans ce donjon. Pourquoi alors elle s'incruste, comme si tout était normal ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4879 le: samedi 18 janvier 2020, 18:51:43 »
Pas pour rien que Celestia est le pire donjon du jeu. v.v Une immondice sur tout les points je trouve, y a rien de bien dans ce donjon. Et en hard mode avec tout ces trous on prend 2 coeurs de dégâts pour une chute en plus.

Sinon tu vas finir par y arriver, c'est relou mais persévère et tu finiras devant le réceptacle du boss après l'avoir vaincu ! :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4880 le: samedi 18 janvier 2020, 18:53:52 »
Vous êtes quand même sacrément pessimiste. Je l'ai pas trouvé si horrible ce donjon. Je le préfère mille fois à celui du temple abyssale que je n'aime vraiment pas.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4881 le: samedi 18 janvier 2020, 19:07:28 »
Le temple abyssal est certes casse tête mais il est quand même vachement cool et surtout hyper beau. Je trouve ce donjon magnifique et la musique est très cool. Puis en vrai il est sympa niveau énigme, c'est surement le donjon de ce jeu le moins linéaire. Perso c'est l'un de mes préférés avec le manoir des cimes.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4882 le: samedi 18 janvier 2020, 21:05:07 »
Chompir, tu décris exactement ce que je pense de Célestia. Je suis également d'accord pour le manoir des Cimes Blancs, peut-être bien mon préféré. Pour le temple Abyssal, je me souviens surtout de l'escalier qu'il faut faire tourner et du boss qui m'avait donné du mal.

Je réessaierai Célestia, oui. Mais comme c'est parti, faudra du temps, beaucoup de temps pour que j'affronte le boss et surtout pour que je le batte...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4883 le: samedi 18 janvier 2020, 21:23:21 »
Pour que tu l'affrontes, possiblement. Pour que tu le battes ? Meuh non, ça va rouler, tkt.  :8):

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4884 le: dimanche 19 janvier 2020, 00:04:36 »
Vous êtes quand même sacrément pessimiste. Je l'ai pas trouvé si horrible ce donjon. Je le préfère mille fois à celui du temple abyssale que je n'aime vraiment pas.

Le temple abyssal est le pire, je confirme. J'ai dû tourner deux bonnes heures dans le donjon la première fois que je l'ai fait pour un interrupteur que j'avais oublié je crois v.v

Célestia, c'est juste qu'il est mal foutu : impossible d'utiliser Baba. Et c'est un peu la déception de vendre une cité dans le ciel pour avoir que ce temple et un pauvre magasin :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4885 le: samedi 02 mai 2020, 13:29:53 »
Je savais pas où mettre ça, mais Y A DES GRAVURES DE PIAFS DANS TP !!!! J'étais trop choqué lorsque j'ai remarqué ça ! Vous les trouverez au nord de la grande fontaine entre la cité et le château, là où il n'y a plus personne. Observez attentivement le mur juste avant le changement d'écran entre cette zone et celle de la fontaine. Après je peux me tromper, mais alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4886 le: samedi 02 mai 2020, 13:56:04 »
J’ai déplacé ton message dans le topic du jeu. Pour te répondre oui, c’est « un ajout » de la version HD uniquement. Il y a jamais eu d’informations ou d’explications mais ça permet de théoriser et savoir que les Piafs (qui à mon sens ne sont pas ceux de TWW ils y ressemblent pas trop), existent aussi dans la timeline enfant.

Peut-être qu’ils préparaient déjà le terrain pour BotW et la chronologie. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4887 le: samedi 02 mai 2020, 14:21:16 »
C'est ce que je pense aussi. Mais du coup, pourquoi des zoras auraient évolué en piafs, en sachant que certains sont restés des zoras ? EN GROS QUAND BOTW 2 SORTIRA POUR QU'ON AIT LE FIN MOTS DE CETTE VAGUE ENTOURLOUPE !!

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4888 le: samedi 02 mai 2020, 14:34:52 »
Si c'est à TP HD que tu joues, il me semble que c'est un ajout de cette version Wii U. Ils avaient, je crois, disséminé des indices pour BotW.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4889 le: samedi 02 mai 2020, 15:07:02 »
C'est ce que je pense aussi. Mais du coup, pourquoi des zoras auraient évolué en piafs, en sachant que certains sont restés des zoras ? EN GROS QUAND BOTW 2 SORTIRA POUR QU'ON AIT LE FIN MOTS DE CETTE VAGUE ENTOURLOUPE !!

Citation de: Chompir
(qui à mon sens ne sont pas ceux de TWW ils y ressemblent pas trop)

En gros ce ne sont pas les Piafs qu'on connait dans TWW et qui sont une "évolution" des Zoras mais qui ont très peu d'attribut d'oiseau et finissent humain (coucou la transformation du postier dans PH et ST) et qui dépendent de Valoo pour avoir des plumes et des ailes.

Nan les Zoras sur la fresque sont de vrais oiseaux selon moi :


Il y aurait un vrai peuple Piaf et le faux de TWW. D'ailleurs le duo Hakira Himekawa avait apportée cette idée dans le manga d'Ocarina of Time (rien d'officiel du coup) mais ça permet de théoriser sur le fait qu'un peuple d'oiseau ait pu exister avant OoT aussi.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3