Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Cap:
--- Citation de: Chompir le jeudi 12 décembre 2019, 14:08:31 ---
--- Citation de: Cap le jeudi 12 décembre 2019, 08:10:54 ---De toute façon, pour faire la caverne de l'Ordalie, il est plus que conseillé d'avoir tous les coeurs. Si en plus tu peux avoir tous les flacons (remplis de soin) et la taille du carquois et des sacs de bombes au maximum, c'est pas mal aussi :oui:
--- Fin de citation ---
Ouep, totalement, et même comme ça j'ai souvenir d'avoir bien galéré. C'est l'une des épreuves les plus durs dans ce style, parmi les jeux Zelda.
--- Fin de citation ---
Non le pire reste les épreuves de l'épée de BotW v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu parles de lanciers de glace ? Effectivement, quand on sait qu'on peut les faire exploser d'une flèche-bombe avant même qu'ils n'apparaissent, ça simplifie beaucoup de choses :oui
Chompir:
--- Citation de: Cap le jeudi 12 décembre 2019, 15:00:50 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Tu parles de lanciers de glace ? Effectivement, quand on sait qu'on peut les faire exploser d'une flèche-bombe avant même qu'ils n'apparaissent, ça simplifie beaucoup de choses :oui
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Entre autre, avec les darknut et les géants de glace aussi qui sont relou.
Duplucky:
@Chompir (Cliquez pour afficher/cacher)Les darknuts ont toujours été simples à vaincre quand on a la technique : un brise-casque et un enchaînement de coup à revers et ils bougeront pas d'un poil.
Chompir:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 12 décembre 2019, 19:58:11 ---@Chompir (Cliquez pour afficher/cacher)Les darknuts ont toujours été simples à vaincre quand on a la technique : un brise-casque et un enchaînement de coup à revers et ils bougeront pas d'un poil.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, bien pour ça que je disais que quand on a pas la technique, ils sont loin d'être évident. Mais ouais, même juste une parade bouclier suffit pour les déstabiliser et pouvoir les attaquer.
Crys:
Ok, j'ai compris, la caverne de l'Ordalie, ce n'est pas pour tout de suite... :^^':
En tout cas demain après-midi ou du moins ce weekend, je tâcherai d'éliminer le boss de la Tour du Jugement. En espérant qu'il ne me fasse pas trop galérer. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile