Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Linky439:
Ah putain oui, cette caravane !
Globalement, les combats à cheval sont assez corsés je trouve. Accroche-toi, ça finira bien par passer !
Cap:
Bah Epona est un veau. J'ai galéré à toutes les étapes nécessitant d'être à cheval. Courage Crys, si j'ai réussit, tout le monde peut le faire ! :oui:
Chompir:
C'est pire qu'un veau à ce point, c'est une maniabilité vraiment pas ouf, comme dans la plupart des jeux vidéos avec des chevaux. Par contre j'avoue, incroyable que tu ais pu réussir un tel passage dans un jeu vidéo Cap. :8):
Cap:
Tous les jeux vidéos, j'irai pas jusque là. Mais dans les Zelda, yep. Epona est toujours compliquée à manier je trouve, et j'ai galéré dans tous les jeux où elle est présente :/
Git gud, scrub comme on dit Chmop. Et pour compléter mon mantra : Kill. Die. Learn. Repeat. :oui:
Vaati the Wind Mage:
Bon, j'ai récemment commencé TP. Quand je dis récemment, peut être pas tant que ça puisque j'ai déjà récupéré le deuxième morceau du Mirroir du Crépuscule :oups:
Pour l'instant, je trouve le jeu très agréable, et l'histoire se suit très bien. Perso j'ai trouvé Epona très maniable donc je comprend pas les remarques plus haut. En revanche les passages où on contrôle avec la wiimote sont des calvaires.
A part ça, je trouve l'une des deux principales quêtes secondaires assez peu intéressante. Chasser des insectes, la prochaine étape ce sera de ramasser des noix partout dans Hyrule...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile