Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Cap:
Bien joué Crys ! Tu vois, c'était pas si dur finalement :8):
Tu vas avoir une sacré promenade ensuite. Une fois la zone suivante libérée du crépuscule, tu vas avoir de quoi faire :miou:
Duplucky:
GG tu vois avec de la persévérance, on arrive à tout ! Du coup, bonne balade jusqu'à la prochaine étape, comme l'a dit Cap, t'auras de quoi faire ! :hihi:
Crys:
Merci ! Je ne sais pas pourquoi, pendant longtemps, ça coince au point que ça me décourage, et un jour, youpi je réussi bien. A un moment je suis revenue par erreur dans la salle avec la porte maudite, celle qui m'a donné tant de mal, et j'ai réussi à la repasser sans problème. Quand ça veut pas, ça veut pas, mais quand ça veut bien c'est super. :8):
Tant mieux s'il y a beaucoup à faire ensuite. J'aimerais bien profiter de l'extérieur un long moment avant de faire le prochain donjon.
Chompir:
GG Crys, tu vois que tu as fini par réussir à le passer ce fichu donjon ! :nain:
Et yes, comme l'on dit Dup et Cap, pour la suite tu vas avoir à faire avant le prochain donjon, même pas mal et de l'explo en plus donc tu vas être bien contente. :oui:
Yorick26:
Oui, il y a effectivement une des phases les plus frustrantes (car je suis pas doué) mais des plus intéressantes scénaristiquement. Donc profite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile