Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1093211 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4665 le: samedi 10 août 2019, 17:23:58 »
Bien joué Crys ! Tu vois, c'était pas si dur finalement :8):

Tu vas avoir une sacré promenade ensuite. Une fois la zone suivante libérée du crépuscule, tu vas avoir de quoi faire :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4666 le: samedi 10 août 2019, 17:25:43 »
GG tu vois avec de la persévérance, on arrive à tout ! Du coup, bonne balade jusqu'à la prochaine étape, comme l'a dit Cap, t'auras de quoi faire !  :hihi:

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4667 le: samedi 10 août 2019, 17:34:59 »
Merci ! Je ne sais pas pourquoi, pendant longtemps, ça coince au point que ça me décourage, et un jour, youpi je réussi bien. A un moment je suis revenue par erreur dans la salle avec la porte maudite, celle qui m'a donné tant de mal, et j'ai réussi à la repasser sans problème. Quand ça veut pas, ça veut pas, mais quand ça veut bien c'est super.  :8):

Tant mieux s'il y a beaucoup à faire ensuite. J'aimerais bien profiter de l'extérieur un long moment avant de faire le prochain donjon.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4668 le: samedi 10 août 2019, 18:48:44 »
GG Crys, tu vois que tu as fini par réussir à le passer ce fichu donjon ! :nain:

Et yes, comme l'on dit Dup et Cap, pour la suite tu vas avoir à faire avant le prochain donjon, même pas mal et de l'explo en plus donc tu vas être bien contente. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4669 le: samedi 10 août 2019, 21:46:18 »
Oui, il y a effectivement une des phases les plus frustrantes (car je suis pas doué) mais des plus intéressantes scénaristiquement. Donc profite.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4670 le: samedi 10 août 2019, 22:01:43 »
Ah là là si tu dis que tu n'es pas doué, qu'est-ce que ça sera pour moi !  :^^': Ca sera sûrement frustrant pour moi aussi.

Je me suis à nouveau paumée, cette fois dans la plaine d'Hyrule, à la sortie de Cocorico. Finalement j'ai trouvé la fille que je recherchais (je ne sais plus son nom), au chevet du petit Zora. Mais je suis morte peu après, tuée par un ennemi : j'avais plus beaucoup de cœurs. Vu que ça faisait longtemps, j'ai dû me réhabituer à mon état de loup, réapprendre les commandes. J'étais en mode "mince, comment qu'on fait ça déjà ?" et "ah oui, on peut faire ça aussi !".

En tout cas, j'adore l'ambiance crépusculaire, et la bande son s'y prête parfaitement, surtout la nuit. Elle a quelque chose d’inquiétant qui n'est pas pour me déplaire.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4671 le: dimanche 11 août 2019, 13:08:03 »
Le crépuscule et son ambiance est certainement la chose la plus réussi dans Twilight Princess, tout déchire dedans ! On apprend à découvrir notre prochaine zone, à apprendre ce qui va nous attendre, à comprendre où revenir une fois sauvé, à préparer nos premiers téléporteurs mais le tout camouflé sous une ambiance unique assez creepy et dérangeante (et bordel cette musique y joue tellement). Franchement j'adore ces phases et c'est réellement dommage que plus tard dans le jeu (tu y es pas encore Crys) :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4672 le: dimanche 11 août 2019, 13:18:18 »
Perso, c'est le contraire. J'ai été assez déçue par le crépuscule lorsqu'il s'étend sur Hyrule. Sérieusement. Des insectes avec des perles de lumières ? Ca fait tellement jeu vidéo et quête fedex. Je dois avouer que je m'attendais à mieux...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4673 le: dimanche 11 août 2019, 13:40:59 »
Pareillement, j'ai été déçu de ces phases. Enfin, l'aspect collecte de perles de lumière ne m'a pas dérangé plus que ça, mais c'est juste qu'ils n'ont rien fait pour renouveler la formule. On doit à chaque fois faire la même chose et c'est usant. (Surtout qu'à côté, on a des
(Cliquez pour afficher/cacher)
)

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4674 le: dimanche 11 août 2019, 17:12:46 »
La collecte des perles de lumière... mouais. C'est surtout l'ambiance et la musique qui me plaisent.

J'y ai joué aujourd'hui et... j'avais oublié de sauvegarder ma précédente partie.  :hihi: Ce qui fait que j'ai dû recommencer à Cocorico. Alors qu'hier j'avais réussi à toucher le poteau sur la vigie du premier coup (je ne sais pas comment j'ai fait), cette fois j'ai dû m'arrêter, le temps d'aller acheter l'oeil-de-faucon. Pour les flèches combinées aux bombes, pareil. Hier, après avoir cherché comment faire (douée je vous dis), j'avais réussi à tirer des flèches explosives. Là pas moyen, j'ai oublié comme faire...  :severe: Résultat j'ai utilisé toutes mes flèches, j'en ai récolté dix ou onze en cassant quelque chose mais j'aimerais trouver un magasin qui en vend. Je me suis arrêtée alors que c'était le soir : la boutique de Balder (c'est ça ?) était fermée. Pour les flèches-bombes, j'ai bien reçu la lettre qui explique comment faire mais même avec ça, je ne vois pas. Alors que c'est tout simple, je l'ai fait hier, mais je ne me souviens plus comment. Je devrais avoir le prix Nobel de compréhension d'utilisation de manette de jeux...  :hap:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4675 le: dimanche 11 août 2019, 17:49:42 »
Pour les flèches bombes il faut équiper l'arc à l'un des boutons puis combiner depuis l'inventaire avec zr il me semble, les bombes.

Sinon c'est vrai que les PNJ sont de moins en moins intéressant avec leurs réactions :

(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT : Tu as raison Dup, sur tel j'ai oublié de le rajouter.
« Modifié: dimanche 11 août 2019, 18:27:38 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4676 le: dimanche 11 août 2019, 18:07:42 »
@Chompir Et toujours le spoil pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu.  :8):

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4677 le: dimanche 11 août 2019, 18:30:42 »
J'avoue Chmop tu pourrais faire attention, surtout que tu sais que Crys n'en est pas encore là v.v

Les PNJ ne sont pas intéressants tout court. Yen a déjà extrêmement peu à qui on peut causer, et les rares à qui on peut sont pour la plupart oubliables. Donc bon :<

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4678 le: dimanche 11 août 2019, 18:46:05 »
C'est exactement ça, Cap, je vois pas d'autres explications mais au moins,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4679 le: jeudi 15 août 2019, 16:48:43 »
J'ai pas (encore) cliqué sur les spoiler, pourtant j'ai meurs d'envie... et d'habitude, être spoilée ne me fait pas peur (enfin à condition que ça vienne de moi, hein).

Je n'ai toujours pas réussi à associer les bombes à l'arc. Mais ça y est, j'ai vu "associer arc et bombes = ZL", sur le GamePad. Seulement, quand j'appuie sur ZL... rien. Link se contente de se cacher derrière son bouclier.  :severe: Enfin, bon, je finirai par y arriver, surtout que j'ai déjà associé les bombes à l'arc. Lorsque j'aurais réussi, sûr que je me dirai "ah ouais, c'était juste ça en fait !"

Là je suis toujours à Cocorico, et il fait nuit. C'est moi où la nuit dans TP est interminable ? Pourquoi on ne peut pas se reposer dans une auberge, ou passer le temps devant un feu ? J'aimerais bien qu'il fasse jour quand j'irai dans la plaine avec Epona. J'ai beau aimer l'ambiance de la nuit, le jour c'est plus, heu... clarteux ?  :oups: