Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
The Dark-Link:
Mais en plus de ça, il dit qu'il achetera quand il va sortire, il a peine vue le 1 er artwork du jeu et il s'interesse dêja :conf:
Unknown:
Tout les fans s'intéressent au prochain Zelda 3D, je vois pas ce qu'il y a d'anormal.
Love-Link-et-Muna:
:mad: C'est dommage de Spoiiler a Ce Poiint ! Franchement! J'aiimeraiis voir Mon Liink a ma Facon!
:<3: :<3: Je Ta'iime Mon Liink jamaiis Je T'oubliieraiis!
J'en Peux plus a chaque fois chuiis sur mon canapé ! ET JARRETE PAS DE PENSER A LUII! alors je file dans ma chambre jouer a TP XD Liink pendant 1 seconde il me manque -_-'
Alors je di arretez de Spoiler! sériieux mtn les suspence c fini sniiiif
Bouche Dorée:
--- Citation de: "The Dark-Link" ---Mais en plus de ça, il dit qu'il achetera quand il va sortire, il a peine vue le 1 er artwork du jeu et il s'interesse dêja :conf:
--- Fin de citation ---
Je peux comprendre, j'aurai été pareille quelques années auparavant :roll:
necsonic:
--- Citation de: "Bouche Dorée" ---
--- Citation de: "The Dark-Link" ---Mais en plus de ça, il dit qu'il achetera quand il va sortire, il a peine vue le 1 er artwork du jeu et il s'interesse dêja :conf:
--- Fin de citation ---
Je peux comprendre, j'aurai été pareille quelques années auparavant :roll:
--- Fin de citation ---
Quand on est fan de Zelda même si le jeu s'avère super différent et qu'il n'y a qu'un seul artwork on l'achète quand même.
Par exemple pour Banjo et Kazooie j'ai été super déçu de Nuts and Bolts mais je l'ai acheté quand même. Pour Zelda c'est pareil les fans achèteront toujours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile