Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Firestom:
C'est gentil à toi de ces suggestions mais j'ai eu beaucoup moins de difficulté dans la cave de l'ordalie cette fois-ci. Je vais les prendre en considération.
Classic:
--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Firestom" ---La plupart du temps, on peut ranger l'épée après avoir fait l'attaque finale (Finish en Anglais). Après lorsque Link est revenu sur ses pieds, on appuye sur A et il fait tournoyer l'épée dans un mouvement stylé!
--- Fin de citation ---
En français on appelle ça le coup de grâce. De plus, on peut faire cette technique avec n'importe quel coups...
Bon, sinon, j'ai remarqué une petite anomalie: (Cliquez pour afficher/cacher) Le chateau d'Hyrule explose devant Link et Zelda, alors pourquoi dans le génériqiue de fin, le chateau à l'air complétement réparé?
--- Fin de citation ---
C'est Ganondorf dans un élan de générosité qui a rebattit le château à l'aide de la magie O.O
Sans blague, ToZ est une série où il y a de la magie. Faut pas se poser ce genre questions là. C'est comme si on se demandait pourquoi il y avait des balais volant dans HP.
MetaKnight:
Ce jeu est super, le meilleur de la saga à mon gout avec TWW et OOT, les graphismes sont magnifiques, mais ceux du nouveau Final Fantasy qui va sortir sur PS3 sont beaucoup mieux !
Les musiques sont super, les donjons sont moyens et les boss faciles ^^
St-Renan:
--- Citation de: "MetaKnight" --- mais ceux du nouveau Final Fantasy qui va sortir sur PS3 sont beaucoup mieux !
--- Fin de citation ---
Désolé de faire ce léger HS mais je devais réagir :
Je pense qu'entre Wii et PS3, il y a une "légère" différence de puissance, c'est incontestable mais les deux consoles n'évoluent pas de le même optique ! Nintendo est pour l'inovation, Sony pour la puissance, ces deux théories se valent mais elles sont incomparables !
Alors ne comparez pas ! C'est comme si on comparait Zack et Wiki et Final Fantasy 13 sur le point de vue du Gameplay !
C'est, on reconnait une nette domination de Sony pour les graphismes mais ce n'est pour ça que c'est "mieux", c'est juste différent.
Pour la Wii, TP a des graphismes magnifiques, point barre.
[/petit coup de gueule]
@rn0:
--- Citation de: "St-Renan" ---
Alors ne comparez pas ! C'est comme si on comparait Zack et Wiki et Final Fantasy 13 sur le point de vue du Gameplay !
--- Fin de citation ---
Heu... Comparer un point and click avec un RPG??? Quel est l'interêt?
--- Citer ---
Pour la Wii, TP a des graphismes magnifiques, point barre.
--- Fin de citation ---
La Wii peut largement faire plus beau que ce Zelda pas extraordinaire graphiquement (enfin je l'espère.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile