Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
pikachu_tokio_hotel:
Euh.......
Donc GDO , tout ce que nous venons de dire est la pure connerie ? , une invention ? , tout est faux ?.
Alors j'attend tes argumentations pour venir nous casser. Parceque franchement je vois pas en quoi ce que nous avons dit est faux.
Par contre c'est toujours facil de demander au camp adverse de se justifier. Justifiez vous vous mêm
(et je n'ai mis aucun smiley dans mes messages , faut arreter le délire )
Baelheit:
--- Citation de: "Duplucky" ---L'utilité de Ganondorf? Ben, avoir un boss final assez difficile et long à battre :roll: (ca change un peu de ces boss finaux encore plus simple à battre qu'un blob... :roll: )
--- Fin de citation ---
Et après c'est nous qui n'argumentons pas... la difficulté c'est vachement subjectif et la longueur c'est vachement subjectif. J'ai battu les 4 formes sans perdre un coeur, et chacune des formes n'a pas durer plus d'une minute.
Duplucky:
C'est sur que Ganondorf de TWW, Ganon d'OOT et Majora de Majora's Mask sont horriblement difficile à vaincre :roll:
Baelheit:
--- Citation de: "Duplucky" ---C'est sur que Ganondorf de TWW, Ganon d'OOT et Majora de Majora's Mask sont horriblement difficile à vaincre :roll:
--- Fin de citation ---
plus que le boss final de TP en tous cas :roll: ( mais bon c'est subjectif :) )
Ganon d'Orphée:
Ce sont vos avis, vous dîtes que Ganondorf est totalement inutile et se ridiculise. Est-ce un fait ? Non, c'est une opinion, et si vous voulez que j'argumente libre à vous.
Ganondorf de TP est plutôt imposant et long puisqu'il se décline en quatre parties toutes plus ou moins original (Ganon c'était du déjà vu, mais le cheval était bien trouvé). Ganondorf fait office de "reléve" après la chute dans la folie de Xanto qui sombre dans la paranoïa et la folie la plus grande qu'il puisse exister, ainsi après la démonstration qu'un boss peut sortir d'un hopital pyschiatrique on voit un Ganondorf de retour en chair et en os et bien plus imposant que Xanto, et lui nous révéle ses plans.
Néanmoins Ganondorf de TP a quelques défauts : déjà il arrive à la fin alors que Xanto se tape les trois quarts du boulot et à la fin Ganondorf arrive comme un ange comme boss de fin. Le second défaut est qu'il attens patiemment de mourir alors qu'il pourrait tuer la Princesse Zelda, enfin je veux dire que ses intentions ne sont pas bien clairs.
Ganondorf de TP est imposant et ténébreux, néanmoins il arrive un peu trop tard.
Et message à vous tous, le prochain qui utilise le roulement d'oeils je le livre à Georges Bush (sacré menace ^^). C'est énervant de voir tous le temps des réponses "Oui mais c'est mieux que Tp déjà" et hop roulement d'oeil, ce qui je rapelle veux dire "Ah la la, qu'est-ce qu'il raconte comme conneries ...".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile