Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (835/985) > >>

Royug:

--- Citation de: "Mentalink" ---
--- Citer ---Ça, c'est une opinion personelle. Moi je trouve que dans le cell-shading, il y a trop de couleurs vives, ça fait un peu enfantin. Je dis pas que TP fait plus sombre, mais je le trouve quand même plus mature.
--- Fin de citation ---

Naaaan !!! Tu baisses dans mon estime Royug.. V_v

:arrow:

En aucun cas TWW fait enfantin !  On dirait pile le genre de mec comme sa la :

--- Citer ---moi jm pa wind wakeur kar c du sallshadé et c moch viv ocarina of tim ! :D
--- Fin de citation ---

Nan mais c'est vrai quoi...V_v'
--- Fin de citation ---

J'ai le droit de trouver les graphismes de WW si je veux. Mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas WW. C'est même mon 3e Zelda préféré. Wind Waker est super comme Zelda, mais tout ce que je n'aime pas de ce jeu, c'est le cell-shading. Je trouve que c'est mieux approprié aux jeux sur consoles portables, c'est tout.

Mentalink:
Non, je sais que tu as le droit de trouver TWW enfantin et quand j'ai dit que tu baissait dans mon estime c'était pour rire, hein ? ;D
Mais ce que je veux dire en gros c'est : Je suis pas d'accord avec toi !

Peter:

--- Citation de: "Baelheit" ---Je trouve que le défaut c'est qu'il se la joue mature et sombre alors qu'il ne l'est pas. Puis la qualité graphique de TWW est supérieur à celle de TP  :)
--- Fin de citation ---

c'est pas comparable je trouve...
TWW c'est du cel-shading et TP du réaliste.

mais il est vrai que le niveau de TWW etait très élevé est bluffant.

Woopsy:
On peut pas trop comparer le cell shading de TWW et les graphismes réalistes de TP... De toute façon ce qui compte c'est la poésie et l'ambiance du jeu, et ça on en trouve à la fois dans TWW et TP, mais de manière très différente.

TWW dégage une impression de liberté, de fraîcheur grâce à l'océan; et on ressent aussi de la mélancolie  avec l'idée qu'Hyrule est un monde englouti et sans vie... A côté de la mélancolie s'ajoute paradoxalement un côté très bon enfant caractérisé par des envrionnements aux couleurs très vives, des personnages au design de dessin animé, un naïveté très présente... Et ce mélange de joie et de tristesse dans ce jeu est tout bonnement magnifique!!!

TP est quant à lui plus sombre, plus oppressant, c'est moins drôle, c'est moins bon enfant... Ca se ressent par exemple dans les phases très glauques du Crépuscule... De plus, Hyrule est dévasté dès le début, les villages ne sont plus accueillants, et on se retrouve seul à libérer les habitants du monde prisonniers d'un mal qu'ils ignorent... L'histoire et les personnages sont vraiment bien travaillés, ce qui rend le jeu plus mature que les autres. C'est cette ambiance malsaine, mystérieuse et sombre qui me fait aimer TP!

Voilà je trouve qu'on a là deux Zelda très opposés dans la forme et dans le fond, mais je trouve que ce sont les deux meilleurs de toute la série!

Baelheit:

--- Citation de: "Woopsy" ---
 les personnages sont vraiment bien travaillés

--- Fin de citation ---

Les quelles ? Parce que moi j'ai pas trouver un seul personnage dans TP qui soit intéressant et bien travaillé.  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile