Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (827/985) > >>

Sim's:
Le coup éclair peut-être très utile lorsqu'on se fait prendre par surprise et est aussi avec le coup plongé, pour moi, les plus puissantes. Après, comme la dit RoK, chacun pense ce qu'il veut!

RoK:

--- Citation de: "Royug" ---Je n'ai jamais dit le contraire. Je disais seulement que ces bottes me paraissaient inutiles, puisque je les utilise peu. Mais d'autres personnes peuvent très bien les préférer à d'autres  :conf: .
--- Fin de citation ---

Au temps pour moi dans ce cas, désolé. ^^

--- Citation de: "skullkid55" ---Le coup éclair peut-être très utile lorsqu'on se fait prendre par surprise et est aussi avec le coup plongé, pour moi, les plus puissantes. Après, comme la dit RoK, chacun pense ce qu'il veut!
--- Fin de citation ---

Exact, c'est une situation qui arrive parfois. Link n'ayant pas toujours l'épée dégainée, le coup éclair peut s'avérer bien utile et sa puissance n'est pas à négligée si on la compare à un simple coup d'épée une fois cette dernière conventionnellement dégainée. ;p

Royug:

--- Citation de: "RoK" ---Exact, c'est une situation qui arrive parfois. Link n'ayant pas toujours l'épée dégainée, le coup éclair peut s'avérer bien utile et sa puissance n'est pas à négligée si on la compare à un simple coup d'épée une fois cette dernière conventionnellement dégainée. ;p
--- Fin de citation ---

Ça n'arrive pas souvent de se faire attauqer par surprise. Les ennemis ne font jamais d'embuscades. Mais moi, quand je me fait attaquer, c'est un réflexe d'attaquer avec B (version GC), avec de simples coups d'épée, et pas avec A, ce qui fait l'attaque éclair. C'est vrai que c'est plus puissant, mais faut être habitué de le faire.

Baelheit:
Surtout que pour le coup éclair, il faut attendre un petit peu de temps pour que "coup éclair" s'affiche sur l'icône du bouton A. Et puisque l'ennemi est juste à côté de nous à ce moment là, c'est trop la technique à pas utiliser en embuscade justement  :roll: Vive le bouton B  :)

L'oreiller:
Au contraire, c'est l'attaque la plus utile quand une orde de petits ennemis (araignées du templs du temps ou mini-squelettes du 4ème donjon) t'attaque, elle a une portée plus grande que le coup circulaire et fait globalement bien plus mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile