Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (826/985) > >>

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---Tu ne te sers jamais du coup plongé ? O_o C'est celle que j'utilise le plus avec le coup à revers . C'est super pratique pour déstabiliser un ennemi . Pour moi elles sont toutes utiles . Ca dépend d'une personne à l'autre . Suivant notre esprit dans les combats . ^^
--- Fin de citation ---

En fait, j'utilise plutôt le coup à revers et le brise casque. Bon, c'est sûr que je l'utilise de temps en temps, mais pas souvent. Et jamais le coup éclair, j'y pense jamais  :ash: .

--- Citer ---Por moi la chose la moins utile dans le jeu, ce sont les bombinsctes . La seule fois ou je les utilise, c'est contre les Darknuts pour les déstabiliser . Quelqu'un s'en esil déjà servi d'une manière intelligente ?
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'ils ne sont pas très utiles. Je ne les ai presque jamais utilisé. Ce qui aurait été bien, à la place d'avoir trois sortes de bombes, ç'aurait été de pouvoir faire évoluer nos bombes. Comme ça, au début on possède des bombes normales. Ensuite on les remplace par des bombes sous-marines. Et ensuite ce serait des bombinsectes qui vont sous l'eau. Sauf qu'on ne pourrait pas revenir comme avant  :) .

Baelheit:
Concernant le coup éclair, c'est surement la botte la plus inutile du jeux : que c'est chiant de ranger son épée pour faire la botte alors qu'on peut tuer l'ennemie beaucoup plus rapidement et sans risque avec des coups de base... Le coup plongé est dans le même genre, pourquoi se faire chier à faire la botte alors qu'on peut éclater les ennemis en quelque coup d'épée...
Le coup de grâce est un peu inutile lui aussi...

Royug:

--- Citation de: "Baelheit" ---Concernant le coup éclair, c'est surement la botte la plus inutile du jeux : que c'est chiant de ranger son épée pour faire la botte alors qu'on peut tuer l'ennemie beaucoup plus rapidement et sans risque avec des coups de base... Le coup plongé est dans le même genre, pourquoi se faire chier à faire la botte alors qu'on peut éclater les ennemis en quelque coup d'épée...
--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est chiant de ranger son épée pour le faire. Mais je dois dire que c'est assez pratique pour les Darknuts. Ça leur enlève un bout d'armure à chaque coup. Et l'attaque plongée, je la fait uniquement pour destabiliser les Darknut, et tuer plusieurs petits ennemis d'un coup, comme les petites araignées du temple du temps. Sinon, c'est vraiment long de toutes les tuer une par une. Mais à part ça, je vois pas trop.

RoK:

--- Citation de: "Royug" ---Je suis d'accord. C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui sont pas mal utiles dans le jeu. Mais il y en a aussi qui sont inutiles et dont on ne se sert presque jamais. Notamment les troid dernières. Je ne pense jamais à faire le coup éclair ou plongé. Et pour l'attaque tourbillon, c'est seulement l'attaque cyclone mais en plus fort  :roll: . J'aurais plutôt mis le coup éclair comme botte ultime. On ne s'en sert pas souvent, mais c'est la plus puissante d'après moi.
--- Fin de citation ---

Bah, Royug, Baelheit, vous ne faites que donner un avis sur les bottes qui vous semblent utile ou pas, mais vous n'êtes pas seuls sur terre. ^^
Certains peuvent certainement préférer d'autres bottes.

Pour ma part je les utilisais presque toutes quand j'affrontais un Darknut donc bon, elles ont chacune un intérêt. Ca dépend simplement des personnes.
Je ne les utilisais pas parce qu'elles étaient indispensable, mais franchement ça donne de la couleur au combat plutôt que de toujours balancer les mêmes coups d'épée de la même manière.

Royug:

--- Citation de: "RoK" ---Bah, Royug, Baelheit, vous ne faites que donner un avis sur les bottes qui vous semblent utile ou pas, mais vous n'êtes pas seuls sur terre. ^^
Certains peuvent certainement préférer d'autres bottes.
--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais dit le contraire. Je disais seulement que ces bottes me paraissaient inutiles, puisque je les utilise peu. Mais d'autres personnes peuvent très bien les préférer à d'autres  :conf: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile