Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (83/985) > >>

Dot_Pirat:
Bon je la refais vu qu'apparement j'suis passé inaperçu.
Question:
On sait que les cables compenent ou je ne sais quoi, rende l'image plus belle que les composites sur Wii.
Mais comme on disait que les graphismes de TP sur GC et Wii étaient identiques, je me demandais si:
les cables rendaient les graphismes plus beaux que ceux sur GC;
ou bien ils rendaient la même qualité graphique que sur GC ?

red-link:
qualitée graphique... la wii est certes bien mais... problemes de capacitées graphiques donc... sa peut etre les deux mais... j'opte pour qualitée identique ^^

Toadster:
moi je m'en fiche de la qualité égale ou pas à la version GC...

Damascus:

--- Citation de: "Iorek" ---le bouclier auto n'est pas auto a 100%, en fait il est activé chaque fois qu'on lock un ennemi et seulement la...bref il est simplement lié avec la fonction de visée automatique. Il y a donc effectivement moyen de se faire toucher. De plus, pour équilibrer les choses, quand on se fait toucher et qu'onj a le bouclier, link recule et le bouclier se désactive un cours instant, donc pas moyen de devenir une "forteresse" imprenable.
--- Fin de citation ---

Ah, le pro est là :P

Ah donc a quand même du recul de Link... Et les esquives restent possibles donc. Voilà qui répond parfaitement à ma question

Merci iorek, tu peux repartir t'enfermer sur TP ;-)

Toadster:
heuresement que le bouclier n'est pas auto à 100% ! :!: sinon j''aurais crier au scandale  contre la facilité du jeu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile