Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Zeilk:
Vous expliquez par incohérence ce que vous n'êtes pas en mesure d'expliquer... :hum:
Chercher des points noirs à un jeu c'est bien, mais vous allez un peu trop loin sur ce coup-là. Zelda est un univers magique, imprévu et assez onirique. Alors n'allez pas chercher des faux-défauts à ce jeu surtout là où il n'y en a pas :baille:
Si on suit votre logique, on peut aussi critiquer le monde du Crépuscule : "Bah c'est pas possible un monde parallèle... Incohérence ; ce jeu est criblé d'erreurs". Un peu de recul, ça ne vous ferait pas de mal je pense ô_o
majora:
"Alors n'allez pas chercher des faux-défauts à ce jeu surtout là où il n'y en a pas"
Si le corps sans vie de zelda qui apparaît au sommet du trône n'est pas un défaut du jeu alors qu'est-ce-que c'est?
Surtout qu'on la voit disparaître sous nos yeux après son sacrifice dans la tour du château et on retrouve ensuite comme par magie son corps accroché au sommet du trône.
Comment son corps a-t-il pu arriver au sommet du trône?
Zeilk:
Majora, ne cherche pas de réponses rationnelles dans un univers... irrationnel ;)
Baelheit:
--- Citation de: "Zeilk" ---Vous expliquez par incohérence ce que vous n'êtes pas en mesure d'expliquer... :hum:
Chercher des points noirs à un jeu c'est bien, mais vous allez un peu trop loin sur ce coup-là. Zelda est un univers magique, imprévu et assez onirique. Alors n'allez pas chercher des faux-défauts à ce jeu surtout là où il n'y en a pas :baille:
Si on suit votre logique, on peut aussi critiquer le monde du Crépuscule : "Bah c'est pas possible un monde parallèle... Incohérence ; ce jeu est criblé d'erreurs". Un peu de recul, ça ne vous ferait pas de mal je pense ô_o
--- Fin de citation ---
Attends, attends, imagine si quand on récupère la master sword, elle disparait soudainement pour réapparaitre au sommet du château à la fin du jeux sans aucune explication ? ça ne te dérangerais pas ? "Bah non ! c'est un monde onirique !" Bien sur bien sur... Même dans les mondes oniriques, il y a une certaine logique quand même.
Quand je parle d'incohérence, je ne compare pas Zelda à notre monde à nous, le monde parallèle, ça ne me gène pas plus que ça. Mais là on a Zelda dont le corps disparait sous nos yeux et qui apparait sans aucune explications à la fin du jeux, c'est déjà un petit peu plus embêtant.
Zeilk:
A la différence que Excalibur est plus utile que Zelda :roll:
Je pense vraiment que c'est pas un détail clef de l'aventure et qu'il ne mérite même pas qu'on s'y attarde. Mais je maintiens que vous cherchez la petite bête, et qu'il y a d'autres choses plus graves que ça dans Twilight Princess.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile