Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Baelheit:
A noter que les flèches-bombes sont loin d'être une innovation. Elles étaient déjà dans Link's Awakening :saut:
En fait, TP est un mixage de tous les précédant jeux Zelda. C'est comme si on mixer du chocolat avec des poivrons, du fromage, des pommes, du vin, du miel... et au final c'est dégueulasse :)
Guiiil:
--- Citation de: "Baelheit" ---A noter que les flèches-bombes sont loin d'être une innovation. Elles étaient déjà dans Link's Awakening :saut:
En fait, TP est un mixage de tous les précédant jeux Zelda. C'est comme si on mixer du chocolat avec des poivrons, du fromage, des pommes, du vin, du miel... et au final c'est dégueulasse :)
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que TP est un jeu dégueulasse?..
TP est un hit, mais un mauvais Zelda... Un peu comme Metroid Prime II quoi...
prince lars:
Ca c'est un joli texte argumenté plagueis ! :) On sait au moins pourquoi tu n'aime pas TP O:-) ...
Tu parle essentiellement de reprises ...
Tous les jeux dont tu as parlé ( OOT MM OOS ALTTP ) je n'y ai jamais joué .... voila pourquoi moi je n'y ai pas vu de la rébarbativité ! :ash:
C'est un peu le retour de flamme des fans ... :conf: plus tu aime plus tu sera déçu ...* soupir *
Moi ce qui m'a déçu dans TP c'est le manque d'approfondissement de l'histoire lorsqu'on s'égare des sentiers battus de l'histoire principale ... :mad:
Des personnages très interressant et prometteurs au début ( iria , prince lars , telma ... ) sont laissé de côté après être utilisés une seule fois ... ._.
Des nouveaux peuples parraissant innovant ( twilight , celestiens ) ne sont finalement rien . rien de rien de rien de rien ....
Ma plus grosse déception , et ça je ne le pardonnerai jamais a nintendo , c'est les celestien ( les crépusculiens entrent bien dans leur rôle mais ne sont pas exploités )
Depuis le début on nous parle d'un peuple légendaire en avance sur les hyliens , un peuple du ciel , peuple évolué ...
Tout de suite on se fait des films ... :/
Moi par exemple j'imaginais un peuple semblables aux 7 sages de la lumière de la tour du jugement ...Je me suis fait légèrement spoilé quand j'ai lut sans faire exprès que iria deviendrait importante lorsqu'il faudra monter a celestia ... Donc depuis lors j'imaginais que Iria aurait quelque chose , un objet , n'importe quoi , pour monter a celestia et quel aurait un lien de parenté quelquonc avec ce que je pensait être les " sorte de sage de la lumière " ... mais non again ...
Alors , on a une excellente quête pour arriver dans ce royaume du ciel ....
Finalement , on arrive au paradis du poulet ...
J'ai trouvé ça lamentable ... :mad: Ils voulaient de cet épisode qu'il soit le plus " sombre et le plus mature de la saga" , et je trouve ça franchement déplacé de nous mettre un gros gag finalement décevant dans cet univers ...
Comment dire , ça casse tout c'est ...><
D'ailleur , les piafs étaient parfait dans le rôle de " peuple du ciel " , pourquoi ils ont changé ? Ils avaient enfin trouvé quelque chose d'interressant ... ( les éoliens de MC , dans le genre " j'ai aucun charisme " )...
Baelheit:
En fait, pour moi Celestia et les celestiens sont à l'image du jeux. On s'attend à quelque chose d'extraordinaire. Jehd fait l'éloge de ce peuple comme les trailer faisaient l'éloge de TP et au final, on est déçu, rien d'extraordinaire.
Woopsy:
On ose critiquer les Célestiens ici?
Les Célestiens sont tellement cool! Moi j'aime ce côté absurde et décalé... une ambiance bizarre qu'on trouve aussi dans Majora's Mask (notamment avec la 2ème partie du boss de fin) En plus ils vivent dans une ville très stylée à l'architecture originale mélangeant un style ancien et futuriste... j'adore :D Et ne parlons pas de la musique des lieux :niais:
Gloire à Baba!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile