Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (801/985) > >>

Bakemono:

--- Citation de: "Duplucky" ---Dans la plaine d'OOT, il y a... des passages secrets (avec des coffres à l'intérieur, des cours d'eau (sisi :D ), du relief aussi, faut pas croire, mais y a quand meme des collines, des promontoires, enz, des décors (et pour ma part, je les trouves meilleurs que dans TP, enfin, plus jolis (passke l'espèce de météore qui fait office de mont du péril, c'est pas terrible XD), des coeurs, y en a un dans un passage secret si j'ai bon souvenir, des spectres (sisi et y a meme une quete pour des spectres), des ennemis: ben, quatre type d'ennemis: Peaheat, Peaheat junior, Sakdoss et Spectre (j'aurais put rajouter les ames de la quete, mais bon, z'attaquent pas...)

--- Fin de citation ---

Encore de la mauvaise foi saupoudrée de faux arguments :roll:
Je crois que tu n'as pas l'air de réaliser que la plaine d'OOT est le truc au milieu autour du ranch lonlon
Il n'y a aucun passage secret ni coffre, il n'y a rien , la plaine d'OOT sert juste à entrer dans les différents lieux. Meme celle d'ALTTP est bien plus remplie et c'est pas dur
Et le mont du péril ne fait pas partie de la plaine de TP
Apres si tu veux comparer le "météore" et le JPG 2D Plaqué en fond de décor avec un donut au dessus ... lol  x-D

naavi:
"la plaine d'OOT sert juste à entrer dans les différents lieux."

dans TP aussi la plaine d'hyrule sert juste à entrer dans les différents lieux. La carte d'hyrule de tp est exactement identique à celle de OOT. Un lac hylia, un désert gérudo, la mine des gorons, le domaine zora, et le village de toal qui remplace la forêt kokiri. Dans TP on a juste droit à des batailles avec des orques sur des sangliers en plus. Il doit y avoir quelques passages secrets aussi mais très peu en plus de ceux d' OOT. Les insectes de la plaine de TP remplacent les esprits (fantômes) de la plaine d'hyrule de OOT.

Darklink1:

--- Citation de: "Bakemono" ---Il n'y a aucun passage secret ni coffre, il n'y a rien
--- Fin de citation ---

Dans ce cas, où étais-je quand je découvrais ces trous cachés dans une plaine verdoyante, bordée par un château, un lac, un volcan et un désert ?

...

Boh, surement sur une autre planète. :roll:

--- Citation de: "Bakemono" ---Encore de la mauvaise foi saupoudrée de faux arguments  :roll:
--- Fin de citation ---

Pourquoi est-ce que, dès que quelqu'un contrarie ton idée, tu parles de ses argulents comme étant faux, et de l'auteur comme étant de mauvaise foi ?

Tu sais, c'est pas parce que tu te sens frustré que tu dois systématiquement protéger ton avis de la sorte. Car en l'occurence, ses arguments n'ont rien de faux. Tout ce dont il parle se trouve bien dans la plaine de Oot (après, le fait qu'il préfère celle de Oot à celle de TP ne regarde que lui). Recommence le jeu pour t'en rendre compte.

Baelheit:
Je trouve d'ailleurs que c'est un comble que la plaine de TP soit aussi vide que celle d'OOT alors que 8 ans séparent la sortie des deux jeux.

L'oreiller:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Bakemono" ---Il n'y a aucun passage secret ni coffre, il n'y a rien
--- Fin de citation ---

Dans ce cas, où étais-je quand je découvrais ces trous cachés dans une plaine verdoyante, bordée par un château, un lac, un volcan et un désert ?

...

Boh, surement sur une autre planète. :roll:

--- Citation de: "Bakemono" ---Encore de la mauvaise foi saupoudrée de faux arguments  :roll:
--- Fin de citation ---

Pourquoi est-ce que, dès que quelqu'un contrarie ton idée, tu parles de ses argulents comme étant faux, et de l'auteur comme étant de mauvaise foi ?

Tu sais, c'est pas parce que tu te sens frustré que tu dois systématiquement protéger ton avis de la sorte. Car en l'occurence, ses arguments n'ont rien de faux. Tout ce dont il parle se trouve bien dans la plaine de Oot (après, le fait qu'il préfère celle de Oot à celle de TP ne regarde que lui). Recommence le jeu pour t'en rendre compte.
--- Fin de citation ---

Ouais mais non, faut avouer que des coffres cachés dans des cavernes super chiantes à trouver c'est pas tellement ce que j'appelle rempli.
Pareil pour les ames d'ailleurs, dans TP c'est des ennemis à la place alors dire que la plaine de OoT est plus vide que celle de TP c'est carrément paradoxal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile