Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (81/985) > >>

YoupiMatin:
Pour l'histoire du nombre de donjons, j'ai une réponse détaillée:
(Cliquez pour afficher/cacher) Il y a 7 "grands donjons", 2 plus petits à la fin et un dernier, optionnel, qui comprend plus de bastons que d'énigmes
Source: Nintendo-Insanity

sheikha:
Message modéré par "RoK" Pense à préciser de quoi parlent tes spoils avant de les exposer, tout le monde ne peut pas savoir s'il peut cliquer dessus ou pas.

Rajout par RoK : Les spoilers ci-dessous parlent du nombre de donjons dans TP, et le suivant le compare à la durée de vie dans TWW.

(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a 7 "grands donjons", 2 plus petits à la fin et un dernier, optionnel, qui comprend plus de bastons que d'énigmes

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est quand même largement plus long que dans TWW. lol

YoupiMatin:

--- Citation de: "Kaos" ---Message modéré par "RoK" Pense à préciser de quoi parlent tes spoils avant de les exposer, tout le monde ne peut pas savoir s'il peut cliquer dessus ou pas.

Rajout par RoK : Les spoilers ci-dessous parlent du nombre de donjons dans TP, et le suivant le compare à la durée de vie dans TWW.

(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a 7 "grands donjons", 2 plus petits à la fin et un dernier, optionnel, qui comprend plus de bastons que d'énigmes

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est quand même largement plus long que dans TWW. lol
--- Fin de citation ---

Réponse à la comparaison sur la durée de vie de TWW:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais carrément, dans TWW, si je me rappelle bien y'avait 5 "grands" donjons et un dernier plus petit, qu'on avait accès après avoir fini une quête de la triforce des plus mémorables! (je précise que c'est ironique :D )
De plus, les 2 premiers donjons (dans la montagne de feu et dans la forêt) n'étaient pas d'une grande complexité!!
J'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!

Peter:
concernant les differences entre TWW et TP c'est pas une grande nouvelle ni un tres gros spoil...

keri-djinn:
Salut ! je voudrais juste savoir si zelda wii on peut y jouer en 4/3 si on a pas de télé 16/9 ou on est obligé de jouer en 16/9 ?
Merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile