Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Baelheit:
--- Citation de: "Sirbiznatch" --- qu'est-ce qu'il vous faut de plus :ash:
--- Fin de citation ---
Une citadelle avec des gens a qui ont peut parler et des maisons dans lesquelles ont peut rentrer.
Un cocorico moins vide
Un peuple des celestiens plus développé
Un monde du crépuscule plus développé
Un Ganondorf plus présent et moins ridicule.
Plus de quêtes annexes.
Une histoire de la Triforce plus développée
Des phases en loup moins linéaires
Des musiques plus réussis ( bien que totalement subjectif )
Une difficulté plus poussée
Un monde moins vide
Pouvoir refaire du Sumo
Un scénario moins niais
Darklink1:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Sirbiznatch" --- qu'est-ce qu'il vous faut de plus :ash:
--- Fin de citation ---
Une citadelle avec des gens a qui ont peut parler et des maisons dans lesquelles ont peut rentrer.
Un cocorico moins vide
Un peuple des celestiens plus développé
Un monde du crépuscule plus développé
Un Ganondorf plus présent et moins ridicule.
Plus de quêtes annexes.
Une histoire de la Triforce plus développée
Des phases en loup moins linéaires
Des musiques plus réussis ( bien que totalement subjectif )
Une difficulté plus poussée
Un monde moins vide
Pouvoir refaire du Sumo
Un scénario moins niais
--- Fin de citation ---
Et je rajouterais : une identité qui lui est propre. Car trop ressemblant à Ocarina of Time (je trouve, par exemple, que le bouclier de Toal donne une partie de l'indentité de TP. Malheureusement, le bouclier Hylien, qui devient carrément le bouclier "principal" (pour ainsi dire), me replonge trop dans Oot >_< (c'est pour ça que je suis plus souvent avec le bouclier et l'épée de Toal)).
Woopsy:
Quand je vois vos revendications, je me dis que je suis pas trop pénible concernant mes attentes de TP :D
Mais le seul point où je suis d'accord avec Baelheit, c'est la difficulté. Faudrait que ce soit un peu plus corsé... Je trouve que TP est bien plus dur que TWW ou OOT, mais pas encore assez... Ca serait bien de pouvoir choisir un niveau de difficulté dès le début de la partie.
Duplucky:
A quoi ca servirait, un niveau de difficulté? Augmentez la difficulté du jeu, point!
(Par contre, plus dur que TWW, oui, plus qu'OOT, non, pour moi: OOT c'était vraiment l'enfer pour s'y retrouver, surtout dans les temples x-D )
Baelheit:
--- Citation de: "Woopsy" --- TP est bien plus dur que OOT, mais pas encore assez...
--- Fin de citation ---
Bof, les énigmes sont du même niveau mais au niveau des dégâts infligés par les ennemies, la différence est énorme.
Ganondorf de OOT : 3 à 4 coeurs enlevés par attaques.
Ganondorf de TP : Un demi-coeur enlevé par attaque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile