Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (786/985) > >>

Royug:

--- Citation de: "prince lars" ---Le temps d'attente entre OOT et TP a été si long que les joueurs n'ont eu d'autre solution que de rejouer encore et encore et encorer et encore  a OOT et ALTTP ... En gardant la même vision sur le jeu que la première fois ou ils y ont joué a 10 ans ...

Et la , on leur sert un TP tout beau tout propre tout nouveau  qui les ramènent brusquement a la réallité contemporaine  puisqu'il vient de sortir et ils y jouent avec " l'esprit critique et pessimiste " des adultes  , et la forcément ... :baille:
C'est clair qu'ils ne pourront jamais retrouver la " magie " de leur 10 ans  :roll:
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. On a pas tous cet esprit critique et pessimiste des adultes. C'est pas comme si il y avait un décalage de 30 ans entre OoT et TP. De plus, qui te dit que tout ceux qui ont attendu TP ont jouer er rejouer à OoT et ALttP. Ces jeux n'ont aucun rapport. Les gens jouent aux jeux qu'ils veulent, et il y en a que ces jeux sont leur préféré.

--- Citer ---A mon avis c'est pour ça que les jugements sur TP sont aussi partagés ... d'un côté il y a la " new génération " qui s'essaye pour la première fois a TP et le trouve merveilleux ...
De l'autre la " vieille génération " ... enfin , c'est un peu fort ... " la moins jeune génération "   qui s'obstine a le descendre et le réduire ...

Sans compter le fait que TP ne soit pas le premier zelda de la " moins jeune génération"  et donc les mécanismes de jeux , thème récurent , personnages , énigmes .... n'ont plus de secrets pour eux , c'est ennuyeux , pour eux , je pense ....  :hum:
--- Fin de citation ---

C'est sûr que ceux qui s'essaye pour la première fois à un Zelda avec TP l'aime plus que les autres, puisque c'est le seul Zelda auxquels ils ont joué. Et si ils jouent aux autres, c'est sûr qu'il le préféreront, car la plupart trouveront que les autres sont trop vieux et nuls. Aussi, ce n'est pas vrai que la moins jeune génération s'obstine à la descendre. Il y a bien de vieux joueurs qui aiment beaucoup TP, et de plus jeunes qui ne l'aiment pas.

Sirbiznatch:
Quand j'y pense je l'ai toujours pas fini TP  x-D
Toujours au Monde du Crépuscule. Pas que je sois coincé, plutôt la flemme en fait.

M'enfin je tiens à dire que ce jeu m'a époustouflé et m'époustouflera encore ! Les graphismes sont tip-top, surtout pour la GC, waouh ! J'me rappelle encore la première fois que j'y ai joué, dans le p'tit village, raaah magique ! C'est d'ailleurs mon passage préféré dans le jeu. J'adore, c'est tout paisible, on peut parler avec les habitants, le paysage est sublime...  :<3:

J'y rejouerai dans pas longtemps, je pense, histoire de le finir enfin. (J'vais pas faire le coup d'OoT. Celui-ci, je l'ai fini l'année dernière alors que je l'ai depuis 98 O_o)

Bref, un jeu magnifique !

prince lars:
x-D  toi aussi t'es coincé dans le palais du crépuscule parceque tu as la flemme ?  x-D
C'est qu'il l'ont vraiment mal fait ce passage pour qu'il soit si chian ^^ lol

Duplucky:

--- Citer ---Après pour les 100 heures de jeu, je te garantis, qu'elles y sont. Si je voulais le terminer à 100%, je suis sur de les trouver mes 100 heures de jeu.
--- Fin de citation ---

Seul point pas d'accord avec Nic0: on met max 60 heures pour finir le jeu à 100% :)

prince lars:
pas d'accord .... ^^  O:-)

Moi j'en suis au palais du crépuscule , j'ai 75 heures de jeu , je n'ai finit aucune quête annexes ou mini jeux ...

Et TP n'est pas mon tout premier zelda .

Bon c'est peut-être moi qui suis un petit peu nul sur les bord , dans les coins et au milieu ....  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile