Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
pikachu_tokio_hotel:
A noter que dans TP la triforce ne sert strictement a rien :roll:
On la voit ok , mais sinon?. Une quelquonque histoire là concernant? un plan de Ganondorf pour s'en emparer ?
Rien :conf:
Woopsy:
C'est vrai que dans TP, on s'en fout un peu de la triforce... Mais bon, c'est pas le truc méga important du jeu comme dans OOT par exemple...
TP nous proposeun autre artefact qui lui aussi est très bien: le cristal des ombres! J'adore cet objet, surtout quand Midona l'utilise et se transforme en cette...chose! Flippant!
Bakemono:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---A noter que dans TP la triforce ne sert strictement a rien :roll:
On la voit ok , mais sinon?. Une quelquonque histoire là concernant? un plan de Ganondorf pour s'en emparer ?
Rien :conf:
--- Fin de citation ---
J'ai pas lu toutes les réponses des TP haters, mais notons que dans OOT on ne voit pas Ganondorf prendre la Triforce
Trop cher? haha
alphablast:
Bah moi je trouve au contraire que l'on ne se fou pas de la Triforce il l'appele "Power of the gods" dans le jeu et c'est pas mal ce qu'elle est...Peut-etre TP se situe dans une époque ou les choses du passé ont commencer a être oublier et la Triforce est demeurer le nom de Pouvoir des Dieux...
Parce que la Triforce n'a pas d'utilité dans le jeu et on n'en sait pas assez sur le pouvoir qu'elle donne a Zelda, au héros et a Ganon et ca aurait probablement éclaircis des choses dans le jeu...
Dark Angel:
--- Citation de: "Link épéiste" --- (Cliquez pour afficher/cacher)A la fin de TP, je ne pense pas qu'elle abandonne Ganondorf, mais seulement qu'il ne peux plus l'utiliser car est (temporairement) mort, et doit recouvrer son énergie pour l'utiliser de nouveau.
Sinon il ne l'aurait plus dans TWW.
Et le fait qu'elle s'éteint ne prouve pas qu'il l'a plus, car elle s'éteint aussi sur le dos de la main de Link a un moment alors qu'il est évanouit.
(Cliquez pour afficher/cacher)Quant à ceux-ci, on nous aprends leur devenir dans TWW : le courage est coupé en 8, tandis que la Sagesse est coupé en 2, le plus gros morceaux transmit dans la famille de Zelda jusqu'à Tetra, tandis que le plus petit est conservé par le roi d'Hyrule.
Par contre il est vrai que l'on ne connait pas leur devenir juste à la fin de TP. Je supose que Link et Zelda les gardent.
--- Fin de citation ---
Si on prend la chronologie qu'a démontré Bakura, ça ne tiens pas debout ce que tu dis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile