Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (778/985) > >>

Rodrigo:
Merci Nic0 pour cette rectification . C'est surtout que dès qu'on sort du tdébat TayPé è nul/è géniyal ,tu nous demandes de revenir au sujet ... Tant qu'o parle de TP ,c'est bon ,j'crois .

Modération Non, valait mieux en sortir justement, mais comme le but du topic est de parler de tp, go!

Pour le bug avec le Crepuscule en humain ,y'a moyen de rentrer dans le Crepuscule ,mais sans l'épée de bois ,juste avec un lance pierre . Je pense que c'est plus pour l sensation qu'autre chose . Pour celui avec Link loup ,sur la video ,on voyait qur'il était dans une sorte de forets mais très mal faite ;des polygones .
Un bug que j'aimerais faire ,c'est celui ou on passe sous les rochers de Toal ,on peut voir la maison de Fahd et on se promène tout autour du village en le voyant sous un autre angle .

Peter:

--- Citation de: "Floax" ---
Un bug que j'aimerais faire ,c'est celui ou on passe sous les rochers de Toal ,on peut voir la maison de Fahd et on se promène tout autour du village en le voyant sous un autre angle .
--- Fin de citation ---

heu jveux le voir ce bug!!

ça m'a frustré de pas pouvoir rentrer dans cette maison!  :ash:

Royug:

--- Citation de: "Peter" ---heu jveux le voir ce bug!!

ça m'a frustré de pas pouvoir rentrer dans cette maison!  :ash:
--- Fin de citation ---

Tiens:http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=411&postdays=0&postorder=asc&start=180

C'est moi qui l'ait posté il y a un petit bout de temps. Par contre, on ne voit que les murs intérieur de la maison, et y'a pas grand chose à voir d'autre :conf: . Mais j'ai aucune idée comment le gars s'y est pris pour faire ça. Peut-être avec un Action Replay, mais on dirait que non.

--- Citer ---Pour celui avec Link loup ,sur la video ,on voyait qur'il était dans une sorte de forets mais très mal faite ;des polygones .

--- Fin de citation ---

Ben oui, habituellement on ne peut pas aller là, donc pourquoi auraient-ils pris la peine de faire une belle forêt si on ne peut même pas la voir?

Rodrigo:
J'en ai un vague souvenir ,j'ai vu tellement de video de bug que bon .  :ash:  Enfin ,ça reste intéressant por voir les endroits d'rune autre manière ou faire des choses cocasses . C'est une grande qualité de TP . Par exemple ,ça donne une explication pour cette fameuse maison qui est finalement vide et dénuée d'intérets .

Un autre endroit que j'aurais aimé visité : les maisons de Cocorico . Peut-etre qu'un jour je pourrai voir leurs murs . ^^

Baelheit:

--- Citation de: "Floax" --- Par exemple ,ça donne une explication pour cette fameuse maison qui est finalement vide et dénuée d'intérets .

--- Fin de citation ---

ça veut rien dire ça. Avec le bug de Toal, même si t'étais aller voir dans une autre maison, elle aurait été aussi vide que celle là.
Exemple : Dans cocorico, on peut entrer avec une poule dans une maison par le trou sur le toit et la maison est vide. Mais quand on passe par la porte c'est pas pareil. Donc le mystère reste entier sur cette fameuse maison inaccessible de Toal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile