Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Ce que tu peux etre fermé Royug , t'as mangé du modo ? Pour moi ,si on parle des bugs du jeu ,ce sont des commentaires .
Je préfère ça que la stupide guerre ou les insultes les plus débiles les unes que les autres pleuvent .
--- Fin de citation ---
Non, j'ai pas mangé de modo, je suis pas canibale :) . Ça ne me dérange pas de parler de ça, c'était juste pour éviter la modération. C'est juste qu'il faudrait pas poster des vidéos de bugs.
--- Citer ---Pour les bugs ,un que j'aurais aimé tenté ,ç'aurait été celui ou on est dans le Crepuscule en humain . Non pas le PdC ,mais au début du jeu ,avec la barrière en bambou . Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle . En tout cas ,je trouve que des bugs ,ce n'est pas nécessairement un défaut ,tant que ce ne sont pas des bugs d'animation genre Link qui a le bras coincé dans un objet) ,je trouve ça fun . En plus ,les fans s'en donnent à coeur joie . C'est peut-etre un des éléments de la magie des anciens jeux ,les bugs .
--- Fin de citation ---
C'est vrai que les bugs ont toujours été l'fun a découvrir. Et c'est justement dans TP qu'il y en a le plus. Seulement, je vois pas pour le big dont tu parle. Je me rappelle de celui où on pouvait aller dans le plaine d'Hyrule quand on avait encore l'épée de bois, mais pas d'un bug où on peut aller dans le crépuscule en humain :hum: .
Rodrigo:
Je pense que c'est dans OOT que y'en a le plus ... Mais certains prennet ça pour un défaut (je ne les citerai pas...) alors que c'est une autre manière de voir le jeu .
Le topic s'intitule commentaires ,non ? Et ça concerne le jeu ,donc n'aie de crainte . :)
Pour le bug ,je vais essayer de le décrire ,je ne le trouve plus sur Youtube . C'est quand on doit se rendre près d'Iria pour lui présenter ses excuse après avoir blessé Epona ,il faut aller près de la barrière en bambou ,celle près du pont en bois . Là ,y'a une manip à faire et on peut rentrer dans le monde du Crepuscule en humain sans armes .Là ,il faut aller libèrer Fénir et le singe avec pour seule arme un lance pierre . Y'a aussi un bug ou ,avec link loup ,on sait se promener dans une section de la foret qu'on ne voit pas normalement . Faut faire etre expulsé patr les agents du Crepuscule sur une corniche je crois .
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Pour le bug ,je vais essayer de le décrire ,je ne le trouve plus sur Youtube . C'est quand on doit se rendre près d'Iria pour lui présenter ses excuse après avoir blessé Epona ,il faut aller près de la barrière en bambou ,celle près du pont en bois . Là ,y'a une manip à faire et on peut rentrer dans le monde du Crepuscule en humain sans armes .Là ,il faut aller libèrer Fénir et le singe avec pour seule arme un lance pierre .
--- Fin de citation ---
Ok, je vois la manif à faire. Ça doit être la même pour le bug dont je parlais dans mon précédent poste. Seulement, tu ne peux plus avancer après, car il faut donner l'épée de bois à Fénir, et qu'on ne l'a pas :) .
--- Citer ---Y'a aussi un bug ou ,avec link loup ,on sait se promener dans une section de la foret qu'on ne voit pas normalement . Faut faire etre
expulsé patr les agents du Crepuscule sur une corniche je crois .
--- Fin de citation ---
Ça je l'ai déjà vu. Mais je ne savais pas qu'on pouvait voir une partie inconnue de la forêt. Je croyais que c'était seulement pour se rendre aux bois perdus par les corniches.
Nico:
LOL
Royug, là sérieusement, tu m'as tué. T'as l'air de nous prendre pour des gros tyrans qui au moindre post hors-sujet éditons.
J'crois pourtant que ça ne s'est jamais passé comme ça, on a toujours attendu plus ou moins de temps.
Les derniers messages sont à leurs place et si il y a un soucis, nous le ferons remarquer.
Là par exemple, ce message est HS, mais il s'imposait pour mettre les choses au net, donc, pas de modération. ;p
Royug:
--- Citation de: "Nic0" ---LOL
Royug, là sérieusement, tu m'as tué. T'as l'air de nous prendre pour des gros tyrans qui au moindre post hors-sujet éditons.
J'crois pourtant que ça ne s'est jamais passé comme ça, on a toujours attendu plus ou moins de temps.
Les derniers messages sont à leurs place et si il y a un soucis, nous le ferons remarquer.
Là par exemple, ce message est HS, mais il s'imposait pour mettre les choses au net, donc, pas de modération. ;p
--- Fin de citation ---
Ok, c'était juste pour être sûr ^^. On dirait bien que si j'étais modo, je serais sévère. Je ne vous prends pas pour des tyrans, c'est juste que j'ai un peu peur moi moi. J'ai quand même été menacé d'averto par un modo y'a pas longtemps. Mais c'est vrai qu'il n'a aucun pouvoir sur les discussions Zelda :) . pour pas être HS:
--- Citer ---Je pense que c'est dans OOT que y'en a le plus ...
--- Fin de citation ---
Ça, ça se peut bien. Quoi que... OoT est le premier jeu en 3D, donc il est normal qu'il y ait de bugs. Mais dans TP, c'est surtout tous les détails qui sont possibles et la configuration de terrain qui permettent des bugs, comme ceux qu'on a cité plus haut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile