Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (759/985) > >>

pikachu_tokio_hotel:

--- Citer ---Je vais en revenir à ton pseudonyme, désolé mais je ne l'aime pas tout comme tu n'aimes pas TP. Tu veux débattre intelligemment, d'accord. Il est vrai même que tu as de bons arguments sur beaucoup de points.
Mais ce pseudo là est en désaccord parfait avec le personnage, il exprime une opinion mais ne l'étaye pas, à ce titre là autant laisser cette phrase dans un message suivie des explications (pourquoi tu ne l'aimes pas, qu'est-ce qui t'as déplu).
--- Fin de citation ---

Mon pseudo est une parodie  :baille:

--- Citer ---à ce titre là autant laisser cette phrase dans un message suivie des explications
--- Fin de citation ---

Vois-tu , a la base j'y ai pensé en arrivant ici. Mais vu comme je suis fait allumé par Nic0 sur mon message concernant Midona, j'ai préféré laisser tomber. J'ai pas envi qu'on vienne me les casser simplement car j'émet une hypothèse concernant un jeu. La guerre est fini

RoK:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Mon pseudo est une parodie  :baille:
--- Fin de citation ---

Dans ce cas là je n'ai rien d'autre à redire.

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Vois-tu , a la base j'y ai pensé en arrivant ici. Mais vu comme je suis fait allumé par Nic0 sur mon message concernant Midona, j'ai préféré laisser tomber. J'ai pas envi qu'on vienne me les casser simplement car j'émet une hypothèse concernant un jeu. La guerre est fini
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord sur un point, c'est que tu n'es pas venu pour simplement dire "Je n'aime pas TP". Cela dit t'étais pas non plus venu vraiment argumenter, tu t'es contenté de faire la liste des points qui te déplaisaient et les a listés uns par uns, avec parfois un manque justement d'arguments à leur sujet.

Après Nic0 ne t'as pas fait une remarque méchante, il était simplement agacé de te voir boycotter tous les topics sur TP pour toujours répéter que c'était nul (quand tu ne critiquais pas l'OST, tu critiquais le méchant, l'alliée de Link, etc.) en brandissant ce pseudonyme par la même occasion. C'était lourd.
On peut ne pas aimer, on peut le dire, mais toi c'était de l'acharnement et sur le coup c'était vraiment soûlant. T'étais partout a toujours dire la même chose, toujours à descendre TP.

Tu sauras que je suis pas vraiment un fervent défenseur de ce dernier, je n'ai jamais joué aux autres mon avis n'aurait donc aucune maturité si je devais les comparer. De toute façon, Nic0 s'est contenté de te faire une remarque et c'était le membre qui parlait, pas l'administrateur. C'est toi qui t'es mis à déraper contre lui par la suite.

Bon j'arrête ce débat, même si on parle quelque peu de TP il est vrai que c'est plus du 1 vs 1 qu'autre chose.

pikachu_tokio_hotel:

--- Citer ---Bon j'arrête ce débat, même si on parle quelque peu de TP il est vrai que c'est plus du 1 vs 1 qu'autre chose.
--- Fin de citation ---

Yep  8)
Remarque j'ai bien aimé discuter avec toi. Le niveau de tes propos sont différents de celle des autres, sa m'a fait plaisir. Bonne journée a toi Rok

Darklink1:

--- Citation de: "Lucarjuna" ---
--- Citation de: "Darklink1" ---
Ah enfin. Finalement tu le dis. Putain t'aura mis le temps pour l'accepter Et toi je ne vois pas où tu as dit que tu l'acceptais jusqu'à maintenant (si tu l'accepte ;) )...
. C'est pas trop tôt j'dois dire.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Où j'ai dis que je l'acceptais ? Mais dans la quasi totalité de mes messages mon cher  :) . Indirectement, certes, mais je le dit.

Gogo:
Au début TP, j'avais adoré. Puis, maintenant, je me rend compte en lisant "Entre blâme et éloge", qu'il n'est peut-être pas le meilleur des Zelda... Mais je pense quand même qu'il est toujours le meilleur des zelda, malgré ses points faibles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile