Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (748/985) > >>

naavi:
"meme les fans de la premiere heure en ont marre de la meme soupe qu'on resert qu'en changeant seulement les épices depuis quelques temps, il faut enterrer l'heritage d'OOT, avec la Wii, tout devient possible !"

Personnellement je préfère qu'on me reserve les mêmes ingrédients d'un jeu qui a été un succès plutôt qu'on prenne de gros risques en innovant l'histoire mais en sortant un scénario bâclé au final.

Ca sera difficile d'enterrer l'héritage de OOT il a fait un carton à l'époque surtout pour ceux qui ont découvert pour la premiere fois la saga grâce au jeu. Ils peuvent prendre le risque d'enlever dans les prochains l'histoire d'hyrule et compagnie mais s'ils enlèvent tout ca parviendront ils a refaire un jeu aussi innovant que MM. C'est ça le vrai problème.

Darklink1:
Mamelouk > Eh oh, minute. C'est un peu beaucoup exagéré de dire que j'ai pas accroché du tout. J'ai certes été déçu, mais ça m'a pas empêché de l'avoir tout de même apprécié.

Bakemono:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Ca me rapelle après TWW, quand on disait qu'il était baclé, nul.
Et qu'on lui reconnait cette poésie, et qu'il fait partie des meilleurs :o.
Y'a une forte tendance des gens à pas aimer la nouveauté, ça fait mieux vieux joueurs, hein?
--- Fin de citation ---

Exact lol
OOT a échappé à ça grace au passage 2D->3D et aussi parce qu'internet était moins dans les foyers à cette epoque

Sinon TP a un gameplay plus rapide que les précédants Zelda, c'est ce qui me fait prendre du plaisir à y rejouer
Le rythme y est plus rapide grace à toutes les scenes d'action, il y a de l'action non stop
Et lol@ceux qui disent qu'un Zelda est vide à cause de ses quetes annexes. Pensez à ceux qui s'en foutent de ces bonus et qui aiment avoir une bonne quete principale
J'ai essayé de rejouer à TWW et je me suis arreté à mercantile tellement c'est chiant :O

Kooepc:
Tu peux pas dire que c'est chiant. Chacun ses goûts. Certains aiment l'action non-stop de TP, d'autres flâner dans TWW pour sa poésie, etc...

Personellement, je trouve que TP est décevent. Regarde M'sM : tous les personnages servent à qulque choses d'interessant. Dans TP, presque personne ne sert à quelque chose, et ceux qui servent sont soit pour la quête normal soit presqu à rien. TP est beau, mais manque de contenu : c'est bien simple j'ai l'impression de traverser un désert quand je traverse TP (et pas que le désert Gerudo).

prince lars:
Oui , moi aussi , le manque de charisme des PNJ m'a déçu ( j'aime le jeu quand même !  O:-)  )...

Mais bon , je m'acharnait a aller voir plusieurs fois iria ou le prince lars pour voir s'ils disaient quelque chose de new , ou s'ils allaient réapparaitres ... plus tard ...mais non ...  :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile