Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (746/985) > >>

Woopsy:
Ca m'avait semblé long tout ça. On peut dire que le boss final est divisé en 4 parties:
-Alter Ganon ballerine x-D
-Alter Ganon araignée
-Alter Ganon serpent
-Ganondorf

C'est déjà pas mal, non?

Duplucky:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---En Aditionant alter Ganon & Ganodorf sa revient long
Surtout que la 3ème forme d'alter Ganon est assez chaud la premiere fois
--- Fin de citation ---

Tu peux recommencer le boss autant que tu veux, la dernière forme d'Alter Ganon est toujours chaude :D (La seule difficulté du jeu)

Sinon, bof, le combat n'est pas très très long, quand même. Enfin le final de TP est beaucoup plus long que celui de TWW (a moins que ce soit le fait qu'il soit pas tres amusant qui nous fait croire que le combat sont long... :hum: )

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Duplucky" ---[(a moins que ce soit le fait qu'il soit pas tres amusant qui nous fait croire que le combat sont long... :hum: )
--- Fin de citation ---

Je pense que tu tients la bonne hypothèse  :yeah:

Royug:

--- Citation de: "Darklink1" ---Ben c'est surtout en ce qui concerne la quête de la Triforce. Même si je l'ai aimé, je trouve que pour certaines cartes, ça aurait pu être un peu plus approfondi (comme par exemple, la cannonière). Et pour la récolte des fragments, on aurait pu avoir différentes quêtes, voire mini donjons pour les récupérer, plutôt que d'aller les pêcher au fond de l'eau. Et puis, pour la tour, j'aurai aimé quelque chose de plus approfondi pour arriver aux boss (ceux que l'on bat à nouveau, en revenant dans le passé). Des énigmes plus coriaces n'auraient pas été de refus pour y accéder.
--- Fin de citation ---

Dans ce cas, c'est plutôt trop facile, pas baclé, voyons. C'est vrai que la quête de la Triforce est un peu ennuyante, mais je ne voudrais quand même pas qu'il y ait de mini-donjons pour chaque fragments. Déjà qu'il y a une épreuve pour avoir la carte, une autre pour le fragment, ce serait trop long.

Pour la tour, moi je trouve ça bien de rebattre les anciens boss. Seulement ils auraient pu être plus durs. Bon arrêtons le HS, et recommençons à parler de TP.

Lucarjuna:
Bon ok on a pigé beaucoup de personnes ici pensent que TP est plus ou moins mauvais mais maintenant on a pigé c'est pas un topic de plaintes ici.

C'est avant tout un topic de remarques sur TP pas que de plaintes.

Voila un topic pour débattre sur TP.
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2910

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile