Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
clems54000:
Je suis du meme avis de Superfan , chacun a son opinion personnel . Je vais prendre un exemple tous bete en ce moment. La Guerre Des Consoles , certains que la Wii est la meilleur d'autres disent le contraire , chacun a son avis et je vois pas pourquoi on s'attarde sur ce sujet .
Par contre , refaire Zelda : TP une deuxieme fois ? J'ai essayé et franchement j'avais envie d'arreter au bout de 40 minutes de jeu. Une fois cela m'a suffit , refaire tout autres épisode de Zelda je pourrais le faire , mais avec TP je sais pas pourquoi sa me donne pas envie du tout .
Meme si il me donne plus envie , hors de question de parler de vente quand on est fan ^^
Bon je reviens à la deception de certains sur ce jeux , avant de l'acheter , j'ai eu d'énorme doute , le 7 décembre précisement ( la veille de sa sortie avec la Wii ) comment j'allais faire si je restez coincé à un endroit du jeu pendant des heures et des heures ? Et au final , j'ai trouvé le jeu certes facile mais certes tous de meme magnifique !
Dracofan:
Parfaitement Clems54000!^^
Mais pour le refaire, je pense qu'il faut attendre un peu. Il est encore frais dans notre pensée, donc le refaire rend le jeu lourd et même gonflant. Dans un an même plus, on aura à mon avis tous une petite envie de le refaire.
J'ai eu la même chose avec chaque zelda. Refaire OOT m'avait gonflé, je venais de le finir, mais maintenant je me referais bien une partie.
clems54000:
Oui surement , 3 mois apres l'avoir finis , peut etre qu'il est encore bien chaud dans notre tete et attendre 2-3 ans avant de le refaire ou de le redecouvrir.
C'est peut etre à ce moment la que l'on se rendra compte que ce n'est pas une déception ( je parle pour ceux qui sont déçu ) mais bien une perle du jeuxvideo.
Enfin on verra dans 2-3 ans :)
Royug:
Oui, moi aussi j'attends avant d'y rejouer. Je n'ai qu'une partie dans TP, et je vais attendre encore un peu, dès que j'aurai fini M'sM, lequel ça fait plus longtemps que j'y ai jouer.
En tout cas, je crois pas qu'on devrait encore faire un débat sur OoT et TP, ou seulement TP, il y avait un topic sur ça avant, et il a été locké (bon il a été délocké, mais il l'a quand même été). Ce topic est plutôt sur des commentaires et questions sur TP. Et on ne peut pas changer les goûts des autres avec les siens.
Darklink1:
--- Citation de: "clems54000" ---C'est peut etre à ce moment la que l'on se rendra compte que ce n'est pas une déception ( je parle pour ceux qui sont déçu ) mais bien une perle du jeuxvideo.
--- Fin de citation ---
Certainement pas ! Si ce jeu m'a déçu, c'est qu'il ne correspond pas à mes critères de qualité. Un jeu n'est pas vivant, et ne se modifier pas de lui même. C'est pas parce qu'il va vieillir qu'il va gagner en qualité. Un jeu pourri reste un jeu pourri, un excellent jeu reste un excellent jeu. Donc aujourd'hui, ou dans 15 ans, ce jeu est, et restera une déception pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile