Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Baelheit:
--- Citation de: "Darklink1" --- j'adorais la pêche dans Oot, et je t'avoue que je la préfère largement dans Twilight Princess
--- Fin de citation ---
Idem, rien que pour les différends apats et les différends poissons. Mais ce qui m'a déplu, c'est les différentes saisons du stand de pêche, devoir ressortir et rerentrer puis repayer 20 rubis pour avoir tel poisson le plus gros possible :mad:
Duplucky:
--- Citer ---EDITAGE : J'commence à me rendre compte d'un truc. Les défenseurs de TP semblent se croire supérieur aux détracteurs, et ont, dans beaucoup de leurs posts, écrit beaucoup de choses afin de déscendre, sans plus argumenter, les détracteurs eux mêmes...en revanche, je n'ai pas souvent vu ça chez les détracteurs vis à vis des défenseurs...c'est juste une impression, mon "désir de vaincre" qui me joue des tours, ou ... ?
--- Fin de citation ---
Meme impression et c'est justement ca qui me met en rogne... -_-
pikachu_tokio_hotel:
--- Citer ---EDITAGE : J'commence à me rendre compte d'un truc. Les défenseurs de TP semblent se croire supérieur aux détracteurs, et ont, dans beaucoup de leurs posts, écrit beaucoup de choses afin de déscendre, sans plus argumenter, les détracteurs eux mêmes...en revanche, je n'ai pas souvent vu ça chez les détracteurs vis à vis des défenseurs...c'est juste une impression, mon "désir de vaincre" qui me joue des tours, ou ... ?
--- Fin de citation ---
Ouais exactement , je le pense aussi
c'est tellement facil de sortit le grand jeu de mot *t'es de mauvaise foi , t'as pas d'esprit critique , tu saoules arrêtes on a compris que t'aimais pas :roll: *
pathétique :x
Plagueis:
--- Citation de: "Darklink1" ---Duplucky > Ca, ça dépends si t'aime la pêche ou pas. Perso, j'adorais la pêche dans Oot, et je t'avoue que je la préfère largement dans Twilight Princess
EDITAGE : J'commence à me rendre compte d'un truc. Les défenseurs de TP semblent se croire supérieur aux détracteurs, et ont, dans beaucoup de leurs posts, écrit beaucoup de choses afin de déscendre, sans plus argumenter, les détracteurs eux mêmes...en revanche, je n'ai pas souvent vu ça chez les détracteurs vis à vis des défenseurs...c'est juste une impression, mon "désir de vaincre" qui me joue des tours, ou ... ?
--- Fin de citation ---
Pour la pêche je te rejoint Dark, elle est beaucoup mieux dans TP, les poissons superbement modélisés (même si le goujon de Toal ressemble plus à une perche, mais bon, on est à Toal...) :) Par contre elle est un peu plus facile que dans OoT, où il fallait lutter un peu plus pour remonter le gros poisson.
Maintenant que tu le dis, pour ce qui est des défenseurs de TP, c'est plus qu'une impression, parce qu'à part fanboy d'OoT aveuglé par ma nostalgie à 2 balles, je me rappelle pas avoir entedu d'arguments fantastiques pour me convaincre que TP vaut mieux que les autres Zelda... :hum:
pikachu_tokio_hotel:
Je connais quelqu'un qui a une thèse assez élaboré pour bien expliquer en détail que Tp est bien. Il a peu être posté ici je ne sais pas
En tout cas lui , j'ai beau ne pas être d'accord avec lui , il défend parfaitement bien son point de vue.
Jai pas vu grand chose à part sa
PS : c'est vraiment nécéssaire de voir que j'ai un averto ? , je trouve que sa fait limite tâche , le mec super méchant , le parasite... , sa va resté là jusqu'a la fin de mes jours ?
Post scriptum 2 : Ah d'accord :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile