Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (736/985) > >>

Darklink1:
Tu as tord Lucarjuna > Je l'ai sur GC, et la version Revo, j'en ai strictement rien à foutre. Elle n'est pour moi qu'une pure version marketing ajoutée à la va vite. De plus, l'interet à mes yeux est moindre car j'aime avoir les originaux quand je le peux. Mais de toutes façons, qu'il soit sur GC ou sur Revo, comme l'a dit Plagueis, en dehors du gameplay (que personnellement je trouve plutôt foireux : quitte à le porter sur cette console, ils auraient pus faire ensorte que les coups d'épées correspondent plus ou moins aux coups de Wiimote...mais non, on doit se contenter connement de gigoter la Wiimote dans n'importe quel sens -__-. Fin bref, je n'envie en rien les possesseurs de cette version.

Bakemono > Et un averto pour toi, un. Ca te reste bien. Je t'avais prévenu que si tu te calmais pas, ça allait te retomber dessus (j'm'en doutais bien que le coup du "c'est bon c'était pour déconner" n'était qu'une échapatoire). Je te remercie pour ce geste Nico. Tu m'a évité de sortir de mes gonds (c'était pas loin, je l'avoue).

EDITAGE : Ah oui au fait.

--- Citation de: "Lucarjuna" ---
--- Citation de: "Darklink1" ---naavi > Je suis d'accord, TP est trop facile. Et selon moi il est certainement le plus facile de tous. J'ai même eu plus de mal sur TWW et TMC (et encore aujourd'hui, et je ne plaisante pas).
--- Fin de citation ---

._.  ._. Comment tu fais ?
--- Fin de citation ---

Pour The Minish Cap, je pense que c'est dû au fait que le jeu soit en 2D, et donc ne possède d'aucun système de lock. Rendant les monstres moins faciles. Au niveau de certaines égnigmes, j'ai eu un peu de mal, parce que certaines étaient nouvelles.

Pour The Wind Waker, ça vient du fait que les monstres sont plus nombreux, qu'ils se défendent mieux, et aux niveau des Boss, ils sont plus agressifs que dans TP (clairement). Au niveau des énigmes, là c'était facile.

Plagueis:

--- Citation de: "Darklink1" --- ils auraient pus faire ensorte que les coups d'épées correspondent plus ou moins aux coups de Wiimote...mais non, on doit se contenter connement de gigoter la Wiimote dans n'importe quel sens -__-. Fin bref, je n'envie en rien les possesseurs de cette version.

--- Fin de citation ---

A ben parce qu'en plus les coups d'épée ne correspondent pas aux gestes que l'on fait. Alors je suis content de l'avoir sur GC, parce que si c'est pour s'agiter comme un abruti pour faire des coups au hasard, je vois pas l'intérêt de l'avoir porté sur Wii (déjà que j'avais du mal avant...). :roll:

Duplucky:

--- Citer ---Tu as tord Lucarjuna > Je l'ai sur GC, et la version Revo, j'en ai strictement rien à foutre. Elle n'est pour moi qu'une pure version marketing ajoutée à la va vite. De plus, l'interet à mes yeux est moindre car j'aime avoir les originaux quand je le peux. Mais de toutes façons, qu'il soit sur GC ou sur Revo, comme l'a dit Plagueis, en dehors du gameplay (que personnellement je trouve plutôt foireux : quitte à le porter sur cette console, ils auraient pus faire ensorte que les coups d'épées correspondent plus ou moins aux coups de Wiimote...mais non, on doit se contenter connement de gigoter la Wiimote dans n'importe quel sens -__-. Fin bref, je n'envie en rien les possesseurs de cette version.
--- Fin de citation ---

Effectivement, je suis bien d'accord avec toi: c'est juste du marketing et ca a tué le jeu. Enfin, le bon coté: il parait que la peche est encore plus merdique que dans OOT sur la version GC, alors que la version Wii a un systeme de peche bien foutu :yeah:

Mat:
Comme je le disais, c'est deja plus immersif que appuyer sur un bouton  :roll:

Sérieusement test pas obliger de gigoter comme un abruti xD

Tu peux faire semblant de donner des coups d'épées et sa marche tout autant.

Enfin si cerains veulent passé pour des abrutis , je leurs laissent le choix <3

Darklink1:
Duplucky > Ca, ça dépends si t'aime la pêche ou pas. Perso, j'adorais la pêche dans Oot, et je t'avoue que je la préfère largement dans Twilight Princess (déjà rien que le fait de posséder sa propre canne à pêche, et ainsi pêcher où on le désire (enfin, là où il y a des poissons...parce que dans le désert, je suis pas sûr qu'on y fasse une bonne pêche =_=) est un plus conscéquent).

Mat > Perso, non, j'trouve pas ça plus immersif. Pour la Revo, je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant que des mouvements qui ne correspondent pas aux notres. Et quand j'ai dit gigoter connement, j'parlais de juste faire des petits mouvements de poignet. Si c'est ça l'immersion, non merci -_-. Dans ce cas je préfère appuyer sur un bête bouton. Au moins on se fatigue pas pour rien.

EDITAGE : J'commence à me rendre compte d'un truc. Les défenseurs de TP semblent se croire supérieur aux détracteurs, et ont, dans beaucoup de leurs posts, écrit beaucoup de choses afin de déscendre, sans plus argumenter, les détracteurs eux mêmes...en revanche, je n'ai pas souvent vu ça chez les détracteurs vis à vis des défenseurs...c'est juste une impression, mon "désir de vaincre" qui me joue des tours, ou ... ?

(ne cherchez pas là quelconque forme de provocation (même si celà peut effectivement y faire penser...c'est juste que je voudrais savoir si c'est bien une impression ou pas).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile