Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Lucarjuna:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Bakemono" ---lol normal y'a que les aigris anti TP qui passent matter ce sujet car ils ont rien d'autre à foutre
--- Fin de citation ---
J'adore tes affirmations qui ne se basent sur rien x-D ( tu as quel âge déjà ? ) Si tu veux mon avis, une partie à ouvert ouvert les yeux tu parles les seuls défauts que Zeilk a trouvé c'est "des temples trop identiques parfois-une citadelle bien trop froide vis-à-vis du joueur"tous ça expliqué en un maximum de lignes pour paraitre plus long :roll: plus écrasant :roll: les yeux sur TP en lisant le dossier de PZ.
.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Lucarjuna" ---
:hum: Mais dans ce cas vous n'aviez cas pas acheter TP et jouer à vos jeux au lieux de vous plaindre :gnark:
--- Fin de citation ---
Mais si on l'avait pas acheté, on aurait pas pu le juger...
Mais pourquoi avoir dévoré le jeux "je l'ai finis en 4 heures." si je cite "dès que je joue à TP je ressent un grand vide" "préfère OOT car plus magique"...
Et pour les antis TP qui n'ont rien à voire avec Sony possérez TP sur Wii ou Gamecube ? :)
--- Fin de citation ---
Je l'ai sur gamecube mais je ne vois pas le rapport.
--- Fin de citation ---
Et ben moi j'ai l'impression que ceux qui l'ont sur gamecube ne l'ont pas aimés contrairement à ceux qui l'ont sur Wii.Ceux qui l'ont sur GC se défoulent sur le jeux par simple jalousie... C'est mon impression à vous de me démontrer si j'ai tord.
Mat:
T'a tord, j'l'ai sur Wii et t'a qu'a regardez mes post précédents pour voir ce que j'en pense =/
Plagueis:
Et ben moi j'ai l'impression que ceux qui l'ont sur gamecube ne l'ont pas aimés contrairement à ceux qui l'ont sur Wii.Ceux qui l'ont sur GC se défoulent sur le jeux par simple jalousie... C'est mon impression à vous de me démontrer si j'ai tord.
--- Fin de citation ---
Tu as tord! Moi j'ai le jeu sur GC, et je vois pas pourquoi je serais jaloux de ceux qui l'ont sur Wii. Au contraire, ceux qui l'ont sur Wii ont dû plus l'apprécier grâce au gameplay de cette console et non à cause du jeu lui-même. C'est sûr tirer une flêche en faisant le mouvement ça doit être mieux que de la lancer de la même manière depuis OoT. Mais une fois l'effet de new passé, le jeu reste ce qu'il est: vide.
Baelheit:
--- Citation de: "Bakemono" ---lol normal y'a que les aigris anti TP qui passent matter ce sujet car ils ont rien d'autre à foutre
--- Fin de citation ---
J'adore tes affirmations qui ne se basent sur rien x-D ( tu as quel âge déjà ? ) Si tu veux mon avis, une partie à ouvert ouvert les yeux tu parles les seuls défauts que Zeilk a trouvé c'est "des temples trop identiques parfois-une citadelle bien trop froide vis-à-vis du joueur"tous ça expliqué en un maximum de lignes pour paraitre plus long :roll: plus écrasant :roll: les yeux sur TP en lisant le dossier de PZ.
.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Il cite aussi l'importance moindre des musiques, la linéarité de l'action, la difficultée et l'absence de quêtes annexes.
--- Fin de citation ---
Pourquoi avoir de la jalousie pour la version Wii alors que c'est la même que la version GC ? Même si je l'avais sur Wii, ça ne changerais rien à ce que je pense du jeux et je connais plusieurs personne qui ont été déçu et qui l'ont sur Wii et d'autre pas déçu qui l'ont sur GC.
Dracofan:
--- Citation de: "Link épéiste" ---En fait, TP est très bon, mais si il est déscendu à ce point c'est car il ne fait pas le poids face à OoT...
--- Fin de citation ---
Pas pour tous! C'est vraiment une question de gout, parceque pour moi OOT et TP sont presque équitables, même si je place OOt un peu au dessus.
Mais MM les surpasse beaucoup, ô oui! XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile