Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Nico:
Bonn, là pour le coup Bakemono, t'as dépassé les bornes... Tu mérites ton averto.
Si tous vous n'êtes pas capables d'écouter les avis des autres, je me demande bien pourquoi vous venez sur un forum avec l'intention de débattre... Surtout si vous êtes là pour provoquer...
Jnm_po_TP, pour cette raison tu as aussi ton avertissement. Bref, si vous n'êtes pas capables de vous arrêter seuls, on finira ça par un ban.
Dracofan:
Je voulais juste revenir sur le point de vu du scénario. En lui même, pas comment il est exécuté. Et bien selon moi c'est celui d'OOT tout recraché. Un mind qui va mal, une princesse enlevée. On recherche trois pieres puis excalibur, et enfin divers objets de pouvoir pour enfin délivrer la princesse.
OOT et TP ont exactement la même trame, celle d'un conte. Alors je ne vois aps pourquoi celui de TP serait plus nul que celui d'OOT, vu qu'il suive le même schéma (et d'ailleurs, dans TP il y a plus de cinématique et des rebondissements pas trop mal). Donc la critique du style "le scénario de TP est moisi, celui de OOT déchire" (je caricature volontairement, car dans tous les arguments de ce style que j'ai lu, il y avait des nuances et des justifications), n'est pas entièrement valable.
Après il est fort probable, même je dirai que c'est le cas, vous êtes déçu par la reprise d'un tel scénario.
Lucarjuna:
--- Citation de: "Darklink1" ---naavi > Je suis d'accord, TP est trop facile. Et selon moi il est certainement le plus facile de tous. J'ai même eu plus de mal sur TWW et TMC (et encore aujourd'hui, et je ne plaisante pas).
--- Fin de citation ---
._. ._. Comment tu fais ?
--- Citer ---Encore un exemple :
RE4 sur GC sur deux mini dvd.
Donc,ca se rejoint....on peut utiliser 2 dvd pour un jeux...c'pa un bleme.
Ah et j'en ai un autre....Oblivion sur 360.
C'est bien un dvd classique?
Donc 4,7 giga (voir 8 double couche).
Resultat :; Une map IMMENSE,un jeu tres grand (bon,assez bugué aussi..ca c'est aut chose!)
--- Fin de citation ---
:hum: Mais dans ce cas vous n'aviez cas pas acheter TP et jouer à vos jeux au lieux de vous plaindre :gnark:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---J'adore ta manière de déclarer les gens a l'avi critique , "aigris" , "no brain" , et alors ? Moi ça me parait évident (lol)
Tu es bien arrogant pour quelqu'un usant de propos proche de la stupidité ben justement ô_o pour l'instant c'est les antis TP qui en sortent le plus
tu veux que je dise le fin fond de ma pensé l'aigri :) non je pense que tout le monde est d'accord : le fin fond de ta pensée tu peux t'le garder.
Vous n'êtes que des moutons Non c'est même l'inverse c'est vous qui suivez l'avis des "puissances superieures" qui suivez l'avi d'une puissance supérieur
la puissance supérieur en l'occurance PZ , sites fans , site de JV , ont qualifié TP comme étant un jeu épousstouflant , résultat tout le monde suit aveuglément faut j'ai trouvé plus de sites mais surtout de forums qui essayent en vain de l'abaisser.
maintenant plusieurs avis partagé font surface , nottament les notres , un TP misérable et moisi c'est vraiment louche :hum: on dirait presque que t'est un sony's fan qui vient essayer d'abaisser les meilleurs jeux Nintendo.
résultat les avis sont partagé non sans blagues ?
PS : Ah au fait tes conclusion sont vraiment minable :D nan au contraire c'est une bonne conclusion ô_o faudrai qu'un admin compare vos IP , tu croyais que moi et Baelheit on était les même ? , et bin non , on est juste deux personnes ayant les mêmes idées et un avatar proche
--- Fin de citation ---
Et pour les antis TP qui n'ont rien à voire avec Sony possérez TP sur Wii ou Gamecube ? :)
Baelheit:
--- Citation de: "Lucarjuna" ---
:hum: Mais dans ce cas vous n'aviez cas pas acheter TP et jouer à vos jeux au lieux de vous plaindre :gnark:
--- Fin de citation ---
Mais si on l'avait pas acheté, on aurait pas pu le juger...
--- Citation de: "Lacarjuna" ---
Et pour les antis TP qui n'ont rien à voire avec Sony possérez TP sur Wii ou Gamecube ? :)
--- Fin de citation ---
Je l'ai sur gamecube mais je ne vois pas le rapport.
Vincerp:
En fait, TP est très bon, mais si il est déscendu à ce point c'est car il ne fait pas le poids face à OoT...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile