Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (733/985) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Bakemono" ---lol normal y'a que les aigris anti TP qui passent matter ce sujet car ils ont rien d'autre à foutre

--- Fin de citation ---

J'adore tes affirmations qui ne se basent sur rien  x-D ( tu as quel âge déjà ? ) Si tu veux mon avis, une partie à ouvert les yeux sur TP en lisant le dossier de PZ.

--- Citation de: "Bakemono" ---Mais apparemment ça amuse meme les modo de remettre à 0 le sondage tout en sachant que les fanboys OOT vont sauter sur l'occasion de descendre encore plus le jeu
--- Fin de citation ---

Si les modo ont remis le sondage à 0 c'est parce que une grosse partie a voté alors qu'il venait juste de commencer le jeu et certains qui votés avant même de l'avoir. Donc sondage peu fiable.

--- Citation de: "Bakemono" ---
"le cenario é nul é les graphizme pu mdr t tro con avec ton tp tu puduku"
Tout en ne sachant meme pas ce que le mot "scenario" veut dire
On se croirait sur le forum JeuxVideo.com
--- Fin de citation ---

Je trouve le scénario bidon et je connais la définition du mot scénario.

--- Citation de: "Bakemono" ---

TP > OOT et de loin
--- Fin de citation ---
 :roll: je vais faire pareil tiens.
OOT > TP est de loin.

--- Citation de: "Bakemono" ---T'es un pote à Blethtruc, point. Mais je suis content j'ai reussi à faire 2 aigris en meme temps avec mes posts
--- Fin de citation ---

Tu réussis surtout à te ridiculiser.

pikachu_tokio_hotel:
Allez conclusion hative , tu ne connais rien de moi et tu emmets des suppositions comme quoi je suis un collégien , je n'ai qu'un mot a la bouche
M
D
R

Allez apparament ton cerveau a quelques difficulté techniques , je ne t'en veux pas tu es un être humain après tout.

Oh Kevinaruto ? , quel beau therme a l'oreille , espece d'ignard j'en pleure de rire
ce n'est pas du tout le sujet mais bon puisse-que tu l'évoques , sache que je me contente pas de matter du naruto VF kikoolol mais bien le véritable versio n japonais , je suis les scans japonais traduis chaque semaine
Assez parler de ma vie puissqu'on s'en fou , je ne peux pas te traiter de quoique ce soit ( sauf peu être d'imbécile ) vu que je ne te connais pas
chose qui nous distingue vois-tu , moi je respecte l'intérlocuteur mais pas ses idées
toi tu ne  respectes rien et donc tu sers a rien

Un lien vers le passé:

--- Citation de: "naavi" ---En RPG tales of symphonia était pas mal aussi. C'était pas un jeu de prise de tête, l'histoire était un peu compliquée avec les élus mais prenante et les personnages trop attachants
--- Fin de citation ---
TAles of symphonia est le meilleur RPG de game cube en suite skies ensuite baten kaitos ...  QUUOIII ? vous critiquez FF7 , ok bon bin c'est réglé je me casse  :yeah:

Doutchboune:
En même temps, si vous êtes capables de vous énerver de cette manière au sujet d'un jeu, je sais pas qui vaut mieux que l'autre  :roll:

Enfin, bon, TP est comme tout jeu, des gens aiment, des gens n'aiment pas, ils disent pourquoi en respectant l'avis des autres, ça s'appelle la tolérance.

Bakemono:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---sache que je me contente pas de matter du naruto VF kikoolol mais bien le véritable versio n japonais , je suis les scans japonais traduis chaque semaine

--- Fin de citation ---

Merci pour ce moment de franche rigolade. Beni sois-tu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile