Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (727/985) > >>

Lucarjuna:
Bon en fait, vous êtes déçus parce que TP n'a pas réuni une exellente qualité graphique, sonore,un sénario époustouflant, des nouveautés par milliers,une durée de vie quasi illimitée...
 ô_o

Eh bien si vous inventez  une console et des Cds capables de supporter ça et coutants moins de milles euros, dans ce cas breuvetez vite cette invention magnifique et vendez tous les droits à une cinquantaine de millions d'€ à Nintendo. ô_o

Bonne chance vous en aurez vraiment besoin.

Ps : essayez quand même de les fabriquer en moins de cinq ans SVP.
 :D

Alors vous avez pigés ?
TP n'est pas mieux car la Wii (et gamecube) et/ou les CDs n'ont pas une mémoire infinie.

Un lien vers le passé:
Dans ocarina of time il y peu de quete ( les classiques : quart de coeur les bourses les carquois etc ...et les autres : épé bigoron et ame de spectre ) dans TP c'est pareil je trouve , en fait c'est ca le soucis vous vouliez tous une bombe , et bien  nan vous aviez juste eu un gros pétard , et les RPG comme tales of symphonia meme les combats contre les pires bosses du jeu dure meme pas 10 minutes ce qui prends du temps c'est toutes les quetes ! et le scenario est béton ! Enfin bref je me tais .

Dark Angel:
Dans l'article, l'auteur parle d'une quête des chats se déroulant dans une forêt. A mon avis c'est tout simplement devenu la quête dans le village oublié avec les petits chats qu'il faut retrouver lorsqu'on est en loup.  :)

naavi:
Aujourd'hui c'est un mauvais jour mais demain ça sera mieux.
Pars pas reste please  :D

C'est malgré tout bien dommage de nous en avoir mis pleins la vue avec ces superbes trailers où l'on voit Link dans une belle forêt iluminée courir en portant un singe et se lançant à la poursuite d'un ogre ou de le voir nager dans de l'eau vraiment claire. Pour finalement ce retrouver avec un jeu dont les graphiques sont bons mais auraient pu l'être encore plus. :/

Lucarjuna:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Lucarjuna" ---
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Lucarjuna" ---Duplucky tu dis que

--- Citer ---Parfait, non. Meilleur que les précédents, oui! Mais ce n'est malheureusement pas le cas
--- Fin de citation ---

Ben alors regarde le sondage une large majorité n'a pas l'air d'accord avec toi  ;)
--- Fin de citation ---

Oui, mais en même temps un sondage, ça n'a qu'une valeur limitée. ^^

--- Fin de citation ---

Oui mais suffisante pour prouver que la majorité des fans sur ce forum préfèrent TP à moins que beaucoup de ceux qui ne l'ont pas aimés ont une souris qui dérapent  et le bouton Entrer de leur clavier qui s'active tout seul... x-D
--- Fin de citation ---

Que je sache, ce n'est pas parce que la majorité des votant pensent que c'est le meilleur Zelda que c'est forcément le meilleur Zelda.

--- Fin de citation ---

Tout est relatif (comme la politique)...On ne peut pas dire"TP c'est le/c'est pas le meilleur" mais on peut dire "pour moi TP c'est/c'est pas le meilleur".

Sur ce je pense que ce petit débat ne sert à rien car personne n'à l'air décidé à changer de camps.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile