Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Nico:
--- Citation de: "Lucarjuna" ---Duplucky tu dis que
--- Citer ---Parfait, non. Meilleur que les précédents, oui! Mais ce n'est malheureusement pas le cas
--- Fin de citation ---
Ben alors regarde le sondage une large majorité n'a pas l'air d'accord avec toi ;)
--- Fin de citation ---
Oui, mais en même temps un sondage, ça n'a qu'une valeur limitée. ^^
J'ai lu le focus de Zeilk, que d'ailleurs, je vous conseille, car je l'ai trouvé vraiment bien fait, car il aide à faire la part des choses, et a comprendre pourquoi on voit ce TP moins bien qu'un autre jeu.
Rodrigo:
A propos de ce focus ,est-ce normal qu'il n'y ait pas un sujet pour en parler dans le forum "Zelda dans l'actualité" ?
Je l'ai trouvé fort bien fait d'ailleurs ,assez neutre ,il expose les arguments des anti-TP (c'est malheureusement le mot adéquat :conf: ) et ceux des pro-TP .
--- Citer ---Ben alors regarde le sondage une large majorité n'a pas l'air d'accord avec toi
--- Fin de citation ---
Comme dit plus haut par Nic0 ,un sondage a une valeur limitée . Pour exemple ,deux heures après avoir acheté le jeu , euphorique à l'excès , je fonçai sur Puissance Zelda pour voir un peu l'avis des membres et je votai
--- Citer ---Enorme ! C'est le plus abouti de la saga .
--- Fin de citation ---
. Après avoir fini le jeu ,je me suis rendu compte que finalement je lui préfèrais The Wind Waker . Le mieux serait de refaire un sondage pour voir l'avis des membres après avoir terminé le jeu .
Baelheit:
--- Citer ---Enorme ! C'est le plus abouti de la saga .
--- Fin de citation ---
Je trouve ça vraiment effrayant que 62 % des membres aient votés ça. Si il est le plus abouti, cela veut dire qu'il est le plus proche de la perfection dans la série des Zelda. Mais il suffit de lire le nouveaux dossiers de PZ concernant le jeux pour constater que la perfection n'est pas vraiment au rendez-vous dans Twilight Princess. MM est quand même largement plus proche de cette "perfection". Link's Awakening et The minish cap également.
Lucarjuna:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Lucarjuna" ---Duplucky tu dis que
--- Citer ---Parfait, non. Meilleur que les précédents, oui! Mais ce n'est malheureusement pas le cas
--- Fin de citation ---
Ben alors regarde le sondage une large majorité n'a pas l'air d'accord avec toi ;)
--- Fin de citation ---
Oui, mais en même temps un sondage, ça n'a qu'une valeur limitée. ^^
--- Fin de citation ---
Oui mais suffisante pour prouver que la majorité des fans sur ce forum préfèrent TP à moins que beaucoup de ceux qui ne l'ont pas aimés ont une souris qui dérapent et le bouton Entrer de leur clavier qui s'active tout seul... x-D
Nico:
Ce n'est pas effrayant, c'est juste subjectif. D'ailleurs, effrayant, ce n'est pas vraiment le mot approprié. ^^
Je n'ai pas voté ça, car ce n'est pas celui que j'ai préféré. Mais je l'ai trouvé mieux que OOT en tout cas.
Pour le sondage, on peut-envisager de le remettre à zéro, mais je en sais pas si ce serait utile. Enfin, comme vous voulez.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile