Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (720/985) > >>

prince lars:
oui , " série" ,  comme tu le dit  , une série qui change complétement d'histoire et de personnages a chaque nouvel opus , c'est une chronique ...
Ce n'est pas le cas de zelda .

Royug:
Je suis d'accord aussi. Dans une série, on ne doit pas changer autant de trucs. J'avoue que le coup du Lac Hylia et de domaine Zora asséché, c'était du déjà vu, mais je trouve que les gorons et les Zoras avaient bien leur place. Et ça change quand même, puisqu'il n'y avait pas de Kokiris, ni de Gerudos.

Woopsy:
TP innove beaucoup... Bien qu'il y ait triforce, zelda, ganondorf et compagnie, c'est pas trop important dans le jeu. Surtout la triforce, elle sert à que dalle.
A la place il y a un peuple de l'ombre, un peuple du ciel, un monde parallèle, des nouveaux artefacts comme le cristal sombre ou le miroir, un nouveau grand méchant, une autre princesse et pleins de nouveaux objets  :D

Baelheit:

--- Citation de: "Woopsy" ---A la place il y a un peuple de l'ombre, un peuple du ciel
--- Fin de citation ---

C'est bien gentil de créer des nouveaux peuples mais si ils sont sous-exploités, à quoi bon ? De ce qu'on a vu du peuple de l'ombre, il y a à peine 6 citoyen à qui on ne peut pas parler... Pour les poulets de Celestia, on ne peut pas non plus leur parler, il n'y a pas de quêtes annexes ayant un rapport avec ces deux peuples... donc c'est un peu léger pour une innovation.

--- Citation de: "Woopsy" ---un monde parallèle
--- Fin de citation ---

Déjà vu dans ALTTP et OOA

--- Citation de: "Woopsy" --- un nouveau grand méchant
--- Fin de citation ---

Jusque à preuve du contraire, le grand méchant, c'est encore Ganondorf. Xanto n'est qu'un sous-fifre de plus.

Sinon, je suis d'accord pour les nouveaux objets et les nouveaux artefacts.

--- Citation de: "Woopsy" ---TP innove beaucoup...
--- Fin de citation ---

Pas plus que les autres Zelda.

Lucarjuna:
Duplucky tu dis que

--- Citer ---Parfait, non. Meilleur que les précédents, oui! Mais ce n'est malheureusement pas le cas
--- Fin de citation ---

Ben alors regarde le sondage une large majorité n'a pas l'air d'accord avec toi  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile