Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bakemono:
--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citer ---respect my authority les newbs
--- Fin de citation ---
...
Non mais ho, pour qui tu te prends là ? On te respectera quand tu nous respectera.
...
tu finira mal toi, tu finira mal :mouais: .
--- Fin de citation ---
C'est bon c'est pour deconner
Darklink1:
Ouais ben, j'en avais pas l'impression. Quand t'es ironique, fais en sorte de le faire mieux comprendre (parce que si j'étais modo, je t'aurais déjà fait gicler du forum. >_>)
prince lars:
j'ai beaucoup aimé TP ( je l'ai pas encore fini ) ....
Mais franchement , c'est le zelda auquel j'ai le moins envie de retourner quand j'ai du temps libre ...
Contrairement a WW ou au bout de trois ans je ne m'en lasse pas , TP m'attire moins une fois presque fini ...
Et je tient a précisé que je ne fait pas partit des " OOT c'était mon premier zelda donc OOT = meilleur " , je n'ai que OOS WW et TP ...
Donc ce que tu avançait bakémono , ça ne veut rien dire ... :roll:
Royug:
--- Citation de: "Mat" ---Il y a bien quelques moments inoubliables, par exemple les combats à cheval et compagnie mais autrement, je le trouve superficiel, seulement crée pour être crée et non pas pour faire plaisir . En tout cas pas autant que majora's mask, TWW ou OOT.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression en y jouant que TP n'a été créé que seulement pour faire un bon qui plaiera à tout le monde, ce qui fait que les fans son déçus. Je sais pas si je m'exprime bien, mais les joueurs en général et les fans de zelda n'aiment pas la même chose dans ce jeu. Et TP a été créé pour faire plaisir au plus de monde possible, sonc les joueur en général. Bref, TP est beaucoup plus commercial que les autres.
GKN:
Les fans l'ont bien cherché à le rendre commencial :roll:
Zelda Twlight Princess reste un excélent jeu et probablemen le Zelda le plus aboutit dans l'ensemble... Mais pas le meilleurs selon moi et Bakemono, j'ai commencé avec Link's Awakening ( 1993, 8 donjons, ballade du poisson-rêve; pas besoin d'être corriger comme un newb ?! Ca te va ? ok ) pourtant les opus Nintendo 64 sont ceux qui m'ont le plus marqué ! A Link to the past à bien marqué son temps, comme Ocarina of Time, mais je préfère un Seiken Densetsu à A Link to the Past ( j'exagère, c'est différent ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile