Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (712/985) > >>

Baba:

--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---y a de toute façon plus de donjons dans OOT que dans TP O:-)
--- Fin de citation ---

Quand je vous disais que vous utilisez des faits inexacts pour défendre OOT , j'avais pas menti t'as vu ?

Prenons les vrais donjons (avec Grande Clé et Boss donc)

OOT :
Arbre Mojo, Grotte Goron, JabuJabu, Temple de la Foret, Temple du Feu, Temple de l'eau, Temple de l'Esprit, Temple des Ombres, Tour de Ganon

TP :
Temple Sylvestre, Mine Goron, Temple Abyssal, Tour du Jugement, Temple du Temps, Pic des Neiges, Celestia, Temple du Crépuscule, Chateau d'Hyrule

OOT : 8
TP : 9

Mini-donjons :

OOT : Caverne de Glace, Puit, Camps Gerudo
TP : Tour du chateau d'Hyrule (loup), camps d'Orcs, Tour du Chateau d'Hyrule (bis mais différente avec Midna malade), Caverne d'Ordalie, Bosquet Excalibur

On peut débattre sur quel endroit n'est ou n'est pas un mini donjon, en ajouter en enlever par mauvaise foi. Mais TP a bel et bien plus de Donjons  qu'OOT : Donjon = Carte + Grande Clé + Compas + Boss

8 à 9
--- Fin de citation ---

Tu es sacrément bête toi !!! mdr
Tu comptes trés mal, tu as énuméré 9 temples pour Ocarina of Time recompte ce que tu as écrit !! mdr

Il y a autant de donjon dans Ocarina of Time que dans TP. n'essaie pas de nous faire croire le contraire.

Nintendo nous a mentit, il nous a promis plus de donjons dans TP que dans OoT mais en fait c'est le même nombre. Sauf que pour moi Le temple du crépuscule est un pauvre temple de m**** trop facile juste pr faire style. Et le château d'Hyrule encore plus facile. Faut pas se foutre de nous, Nintendo a bâclé la fin de TP, alors qu'ils avaient largement assez de temps pour le finioler bien comme il faut.

Duplucky:
Bon bah, mon vieux, retourne compté vu qu'il y a 9 donjons dans OOT :roll:

--- Citer ---Arbre Mojo (1), Grotte Goron (2), JabuJabu (3), Temple de la Foret (4), Temple du Feu (5), Temple de l'eau (6), Temple de l'Esprit (7), Temple des Ombres (8), Tour de Ganon (9)
--- Fin de citation ---

Sinan, en suivant ton optique pour les minis-donjons, je peux rajouter dans OOT: Le bosquet sacré, le cratère du péril, la tombe royale :roll: Ce qui fait 6 minis-donjons contre 5 ;p

Bakemono:

--- Citation de: "Baba" ---Tu es sacrément bête toi !!! mdr
Tu comptes trés mal, tu as énuméré 9 temples pour Ocarina of Time recompte ce que tu as écrit !! mdr

Il y a autant de donjon dans Ocarina of Time que dans TP. n'essaie pas de nous faire croire le contraire.

--- Fin de citation ---

Exact, il y en a autant j'ai mal compté ça arrive. Mais outre la faible insulte personnelle qui dénote une pointe d'aigreur, on remarque que j'ai raison et que Dupluckfanoboy se sert de faits inexacts

Arguments des fanboys OOT : insultes+mensonges  :yeah:

Duplucky:
Pour le moment, je demontre plus de donjons dans OOT que dans TP, en comptant les "minis-donjons" :roll:

(Oui, erreur de ma part pour les donjons principaux, j'oublie toujours ce satané temple du temps dans TP >_<)

naavi:
Nombre de donjons dans OOT

Arbre Mojo, caverne dodongo, ventre de Jabu jabu, le temple de la forêt, le temple du feu, le temple de l'eau, la caverne polaire, le puits de Cocorico, le temple de l'ombre, le temple de l'esprit, le château d'hyrule.

OOT possède exactement 11 donjons

Nombre de donjons dans TP

Temple sylvestre, mines goron, temple abyssal, tour du jugement, temple du temps, célestia, palais du crépuscule, manoir des yetis, château d'hyrule

TP possède 9 donjons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile