Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (72/985) > >>

YoupiMatin:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Il me semblait que la version GC coûterait 50€ vu que la gamecube est en fin de vie  :hum:
--- Fin de citation ---

Justement, c'est l'occasion de vendre un dernier jeu de très grande qualité au prix fort, 60€.
Je serais chez Nintendo, je ferais ça, en tout cas, car qu'il soit à 50 ou 60€, les gens l'achèteront quand même!!

martchenko:
Je ne connais aucun jeux nintendo qui a été vendu a 60 euros alors pourquoi celui ci? Et tp version game cube sera bien vendu a 50 euros. Enfin inutile de débattre sur ça on verra bien dans quelques jours.

Fuma:
Ouai ça empéche rien pour les fans! :gnark:

ArnoVI:

--- Citation de: "martchenko" ---Je ne connais aucun jeux nintendo qui a été vendu a 60 euros alors pourquoi celui ci? Et tp version game cube sera bien vendu a 50 euros. Enfin inutile de débattre sur ça on verra bien dans quelques jours.
--- Fin de citation ---

Dans exactement 168 heures nous seron fixés mais personnelement pour Tp je n'hésite pas à mettre 50 ou 60 € car avec toute l'attente qu'on a mis dans ce jeux il vaux beaucoup plus que 395 francs  :ash:

Dracofan:
Et bien maintenant beaucoup de jeux valent 60€, alors c'est plutôt normal que TP le soit aussi, vu le gigantisme du jeu! Même Bob l'éponge sur Wii sera à 60€ =s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile