Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (710/985) > >>

Mat:
Ahah, l'autre qui veut faire genre xD

Oui OOT était vraiment mieux niveau nouvautées.

La partie de tennis sur OOT etait en le premier 3D, c'est pour cela que TP c'est du repris.

Du réchauffé en quelques sortes.

Mais t'inquiète pas, je l'ai trouvé tout de même bien réalisé et ses graphismes sont incomparables =)

Cependant niveau histoire et tout sa, c'est vraiment tragiquement mauvais.

Ils auraient put faire mille fois mieux, je sais qu'ils en sont capables.

Biensûr il y a eu quelques moments excellent, je n'en doute pas. Mais le reste c'était franchement vide.

On sait rien du tout de l'histoire du monde du crépuscule, on ne voit que le chateau alors qu'un autre mon aurait été sublime et pas seulement qu'une transoformation d'hyrule.

Niveau donjon, celestia était vraiment merdique si j'ose dire. Le seul truc qui m'a plus dans ce donjon c'est le combat final.

Mais sinon les autres donjons c'est aussi un peu du deja vu, il y a seulement un ou deux petit trucs qui s'ajoutent, rien de grand.

Sur ce mon grand Bakemono, si il y a vait un vieux précoce dans ce forum, ce serait bien toi =)

You fail.

Nico:
Merci d'arrêter ces provocations qui n'ont pas lieu d'être.
Sinon, des mesures seront prises.

Bakemono:

--- Citation de: "Mat" ---La partie de tennis sur OOT etait en le premier 3D, c'est pour cela que TP c'est du repris.

Cependant niveau histoire et tout sa, c'est vraiment tragiquement mauvais.

--- Fin de citation ---

LAWL la partie de tennis a été vue dans ALTTP contre Aghanim pour la premiere fois dans un Zelda. Oot est donc du réchauffé
Regarde tous les items d'OoT et ceux d'ALTTP et parle moi de rechauffé

L'histoire de TP et tout ça a reçu le premier prix du scenario 2007 au game developper choice awards
Donc tu repasseras avec ton "super scenario" OoT façon Dora l'exploratrice
Oh le vilain mechant regarde Link, il est trop maléfique et il veut conquérir la Terre *rire de méchant dans Bioman* mouhahahahaha
Ganondorf : Mouhahahaha j'ai trouvé la Triforce je vais tous vous tuer les gentils (Montrer la scene ou il vole la Triforce était trop cher pour le budget)
Zelda : Tiens Link, prends cet ocarina
Link : OMG je l'avais deja dans ALTTP
Sage Rauru : Link, je t'ai conservé en capsule cryogénique dans l'Enterprise au dessus de la Terre. Des années ont passé et les développeurs ont jugé que ça revenait trop cher de trop modifier Hyrule pour qu'il paraisse completement pété, alors j'ai demandé à mon fils de faire des dessins sous paint avec des crayons marrons LOL
-----
Sheik : Link, trouve les cristaux, trouve les 7 sages et tue Ganon, et apres je vais me faire capturer t'inquiete
Link : Mais what the fuck, j'avais deja fait ça dans ALTTP
Sheik : On s'en fout les occidentaux captent rien

*Ganon meurt* Je me vengereraiiiiiiiiiiiiiii

GF

Lucarjuna:
Vous trouvez le jeu moyen ?
C'est normal soit : -vous vous êtes saoulés aux spoilers et apres quand vous jouez vous ne rencontrez rien de nouveau => vous êtes déçus.
                            -vous n'avez pas remarqués que ce jeu est le plus long de la saga et celui qui détient de loin avant Ocarina Of Time la meilleure qualitée graphique et sonore (ou même qualité tout cours).
                            -vous êtes déçus car Ocarina of time était une révolution du jeux video The Legend Of Zelda lorsqu'il est sortis et Twilight Princess n'est "que" un exellent jeu .
                            -vous vous attendiez à un jeu parfait et Twilight princess ne l'est pas.
                            -vous avez le blues d'Ocarina of Time donc vous attendiez un jeu qui lui ressemblerai.
                            -vous vous êtes tellement amusés que vous n'avez pas vus le temps passer (c'est un peut mon cas  :sad: )ce qui vous donne l'impression que la durée de vie de ce jeu est rellativement courte alors que ce n'est pas du tout le cas ! 8)

J'aimerai juste faire remarquer pour finir qu'un jeu parfait est bien au début mais au final la suite (au cas où il y en a une ce qui ne risquerai pas d'arriver) vous paraitrait nulle car rappelons le : parfait signifie qu'on ne peut pas faire mieux et vous seriez donc déçus de la suite qui ne pourrais être mieu. :papy:

A tous les vrais fans de TP : Vive Link  :niais: , vive Zelda  :niais:  et vive Midona :niais: !!!

A+ Les Zelda's fans et désolé si vous avez mals pris ce message (dont le but était de vous ouvrir les yeux uniquement).

PS Bakemono => :D qu'un seul mot à dire : parfaitement !

Woopsy:
Bakemono > Je me suis tordu de rire à ta description de OOT! En plus c'est à peu près ça question histoire...  Mais bon, faut pas dire que OOT est nul, ce jeu possède d'énormes qualités comme pas mal de quêtes annexes, un très grand nombre de donjons (il y a 8 donjons, 3 mini-donjons et le donjon final!!!! même si perso j'en suis pas fan) et encore plein de choses...

Aussi, je pense que c'est un peu la mode de critiquer les nouveaux Zelda... Je l'avais ressenti à l'époque avec TWW ou bien MM...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile