Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (703/985) > >>

naavi:
Les lieux de TP sont exactement pareils que ceux de OOT, la plaine de TP est plus grande que celle de OOT mais on s'y ennuie.

Pour les PNJ, ils n'ont pas la même présence que les personnages de OOT. Telma est lourde, le prêtre ennuyeux, Iria trop cruche, midona trop énervante, balder lourdingue...
Rien ne vaut une petite saria toute mimi, un sheik très mystérieux, un sympathique darunia, une petite peste capricieuse de ruto ou une très gentille malon. Ca ce sont de vrais PNJ auquel on peut facilement s'attacher.

Et même si l'histoire n'est pas vraiment centré sur zelda mais sur midona, l'aventure se passe bien en hyrule, zelda et ganon sont malgré tout présents et le vrai méchant de l'histoire c'est pas xantos mais ganon.

Twilight princess n'a aucune personnalité, il n'a n'y la magie et le charme de OOT, ni l'innovation de majora mask avec le système des masques et ni la poèsie et la grande sensation de fraîcheur et de liberté que l'on ressent avec The Wind Waker. Il ne fait que reprendre des élèments qui ont fait le charme de ces prédecésseurs.

Woopsy:
Je trouve que le Ganondorf de Wind Waker est un des meilleurs,  on voit qu'il est vieux et fou et c'est la seule fois où il ne veut pas dominer Hyrule, mais là ressuciter... C'est son côté nostalgique qui fait qu'il est le meilleur!

Concernant celui d'OOT, ça va... il est cool!

Celui de TP est bien discret, mais il fait peur ce gars! (Cliquez pour afficher/cacher)Avec la démo au milieu du jeu où il tue un des sages et ses apparitions sous forme de Dieu à Xanto, on voit qu'il en impose! Il est profondément démoniaque, Xanto n'est que son jouet, son moyen de revenir sur Hyrule.
Bref dans TP, il a la méga classe  8)

Plagueis:

--- Citation de: "Woopsy" ---Je trouve que le Ganondorf de Wind Waker est un des meilleurs,  on voit qu'il est vieux et fou et c'est la seule fois où il ne veut pas dominer Hyrule, mais là ressuciter... C'est son côté nostalgique qui fait qu'il est le meilleur!

Concernant celui d'OOT, ça va... il est cool!

Celui de TP est bien discret, mais il fait peur ce gars! (Cliquez pour afficher/cacher)Avec la démo au milieu du jeu où il tue un des sages et ses apparitions sous forme de Dieu à Xanto, on voit qu'il en impose! Il est profondément démoniaque, Xanto n'est que son jouet, son moyen de revenir sur Hyrule.
Bref dans TP, il a la méga classe  8)
--- Fin de citation ---

Ah bon, dans WW, Ganondorf ne veut pas dominer Hyrule ? Je crois pas qu'il veuille réssuciter dans WW, car il reviens pour une nouvelle fois récupérer sa Triforce et dominer le monde comme toujours, idem dans OoT et TP.

Darklink1:
naavi > Qu'oses-tu dire sur ma Midna chérie toi ? >.< QU'ON LE PENDE HAUT ET COURT ! ....... ;p

Nan sérieusement, reprendre Saria, Darunia et compagnie, ça aurait vraiment été une des pires choses qui aurait pu arriver à Twilight Princess. Déjà que le pauvre s'en sort assez mal, tu voudrais pas l'amocher d'avantage en y incluant des personnages déjà vus nan ? >_<

Par contre là où je suis d'accord avec toi c'est là :

--- Citation de: "naavi" ---Twilight princess n'a aucune personnalité, il n'a n'y la magie et le charme de OOT, ni l'innovation de majora mask avec le système des masques et ni la poèsie et la grande sensation de fraîcheur et de liberté que l'on ressent avec The Wind Waker. Il ne fait que reprendre des élèments qui ont fait le charme de ces prédecésseurs.
--- Fin de citation ---

Plagueis > Je pense que Woopsy voulait dire que le Ganondorf de The Wind Waker veut ressuciter Hyrule. Ce qui est vrai. Il convoite la Triforce pour exhausser ce voeu. D'accord il fait ça pour le dominer. Mais sa première intention est de ressuciter le royaume.

Là où je suis d'accord au sujet de Ganondorf TP, c'est pour dire qu'il est vraiment impressionant dans sa première cinématique. On sent que ça n'augure que du bon. Le problème, c'est qu'il pert toute crédibilité à la fin >_<.

Woopsy:

--- Citation de: "naavi" ---Twilight princess n'a aucune personnalité, il n'a n'y la magie et le charme de OOT, ni l'innovation de majora mask avec le système des masques et ni la poèsie et la grande sensation de fraîcheur et de liberté que l'on ressent avec The Wind Waker. Il ne fait que reprendre des élèments qui ont fait le charme de ces prédecésseurs.
--- Fin de citation ---

-> C'est pas un peu contradictoire tout ça? Tu dis qu'il manque les éléments qui ont faits le charme des prédécesseurs, mais qu'en fait il ne fait que les reprendre...  :hum:

TP possède sa personnalité, comme chacun des autres Zeldas. Mais certains n'ont pas aimé, et d'autres l'ont adoré comme moi  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile