Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Plagueis:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Skitty" ---J'ai été légèrement déçue de Twilight Princess, je n'y ais pas retrouvé les ingredients qui me scotchaient à l'écran, si ce n'est des superbes graphimes à reproduire en dessin (oui je suis dessinatrice xp).
Niveau scénario je trouve le jeux trop linéaire (dans OOT on pouvait même intervertir des temples...). Les quètes annexes n'ont pas trop d'intérêt vu qu'on peut les faire pleinement que vers la fin.
Niveau personnages je trouve que c'est bien vu même si encore une fois il n'y a pas de grande surprise (Hi Zelda !). Mais il manques quelques éléments attendus comme (Cliquez pour afficher/cacher)les Gerudos (un désert Gérudo sans Gérudos sob) ou les sheikah masculins (on trouve que des filles).
--- Fin de citation ---
en gros tu voulais OOT 2...
heureusement qu'on ne retrouve pas ces éléments sinon c'est un scandale!
--- Fin de citation ---
Je vois pas trop en quoi ce serait un scandale de retrouver:
-la possibilité de faire certains temples dans un ordre différent de celui prédéfini.
-des quêtes annexes dignes de ce nom.
-un scénario qui claque.
-des Gerudo et des Sheikah (qui ne sont pas dans TP, Skitty)
Même si on avait eu tout ça dans TP, ça n'en aurait pas fait un OoT 2, vu tout ce qu'il reprend déjà, on est plus à ça près... :)
naavi:
On constate hélas, qu'il y a beaucoup trop de peuples manquants à ce jeu notamment les inoubliables voleurs du désert les gérudos, le peuple attachant de la forêt (kokiris, mojos, korogus...), les mystérieux guerriers de l'ombre les sheikah (Sheik ma trop manqué durant le jeu, j'espérait que Miss Zelda allait se transformée mais non -_- )
Le peuple des sheikah a un peu été remplacé par le peuple du crépuscule les twilis, même si j'ai une nette préférence pour les sheikah
Et on a eu droit à de nouvelles races dans le jeu : les ordoniens (Iria et colin), et les célestiens (baba)
Mais les kokiris, les gérudos et les sheikah restent les meilleurs
Bakemono:
Heureusement que Nintendo n'écoute pas les idées de certains lol... sinon on se retrouverait avec une autre daube comme OOT
naavi:
Je ne vois pas quelles reproches ont peut faire à OOT hormis ces graphiques un peu dépassés. C'était un excellent jeu pour l'époque et je trouve que ça reste encore un très bon jeu même si la maniabilité sur l'ancienne console laisse un peu à désirer il avait tout d'un jeu parfait.
Myamoto à laisser libre recours à son imagination et on a eu au final un très beau jeu d'aventure.
Pour TP, ils ont écouté les fans, ils ont voulu leur faire plaisir en les écoutant trop résultat on retrouve à quelques détails près un remake de OOT. Et au final certains nostalgiques de Ocarina sont déçus parce que dès qu'ils se retrouvent en Hyrule, ils s'attendent à revoir des figures connues tel que les gérudos, on espère les revoir, on attend et on finit par ne plus y croire.
Bakemono:
--- Citation de: "naavi" ---Je ne vois pas quelles reproches ont peut faire à OOT hormis ces graphiques un peu dépassés. C'était un excellent jeu pour l'époque et je trouve que ça reste encore un très bon jeu même si la maniabilité sur l'ancienne console laisse un peu à désirer il avait tout d'un jeu parfait.
Myamoto à laisser libre recours à son imagination et on a eu au final un très beau jeu d'aventure.
--- Fin de citation ---
Le scenario est trop bateau et pour enfant, Ganondorf est nul, il a aucun charisme il me fait penser aux méchants dans les dessins animés du matin qui lachent des mouhahahahahahahahaha!!!
Link est une victime, il est pas du tout sur de lui et n'a aucun charisme on dirait pinocchio avec son nez
La plaine d'Hyrule ne sert à rien à part pour atteindre les différents lieux. Il n'y a aucun secret, 0 ennemi le jour
La fin est nulle.
On a l'impression de jouer à ALTTP en 3D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile