Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (698/985) > >>

Plagueis:
Franchement si ils font un Zelda dans un univers futuriste, ça serait nul à chier. Ca ressemblerait à Star Wars et ça n'aurait aucun intérêt. J'espère que c'est pas ce que va faire Nintendo, quand il parle de nouvelle direction pour les prochains Zelda. Je vois mal Link avec son bonnet vert dézinguer tout le monde avec un gun, quel cauchemar... :conf:

Vincerp:
Exact, ce serait vraiment déplorable, vous avez oublié le slogan ? :
"Every game has a story, only one is a legend.
Et une légende futuriste...
Au fait on fait pas légèrement de HS là ? :hum:

naavi:
"On a compris que tu aimais dire de la merde sur ce jeu , c'est bon. "

T'exagères un peu Bakemono. Je n'ai pas dis que ce jeu était mauvais. C'est un bon jeu mais certains aspects auraient pu être améliorés dans le scénario, cela aurait été intéressant si il y a avait eu davantage de quêtes annexes mais sinon il a de beaux graphiques.

Et en ce qui concerne le scénario tu ne fais que redire ce que j'essaie de te dire depuis le début. A part MM, TWW et TP ont beau avoir quelques changement aux niveaux des personnages, des lieux, mais l'histoire principale reste la même que pour tous les zelda. En gros,Ta un héros qui doit sauver le monde du gros méchant et délivrer une princesse. et dans TP tu as deux princesses et deux royaumes à sauver de deux grands méchants donc l'histoire principale reste la même. Les créateurs du jeu ont beau réaventer à chaque fois un nouveau lieu, de nouveaux persos, on finit toujours par en revenir à la quête principale : ganon, zelda, triforce...
C'est pour cette raison que TP ce rapproche un peu trop de OOT.
L'aventure se passe en Hyrule et a pars midona et son monde tu te retrouves dans les mêmes endroits que OOT en améliorés.

Mais ne viens pas dire que je trouve tous les défauts du monde à ce jeu.
Il est bien mais il aurait pu l'être encore mieux si certains points n'étaient pas passés sous silence.

Pour en revenir au fake, c'est vrai que les images futuristes des zelda futuristes ressemblent beaucoup à l'univers de starwars avec les vaisseaux, les blasters, les engins impériaux, et même les tenues se rapprochent de celles des jedis et des seigneurs sith. D'un côté moi aussi je vois mal link se balader dans la plaine d'hyrule en moto. Pauvre Epona il lui reste encore quelques belles années de service auprès de notre lutin vert quand-même x-D

D_Y:
Etant fan de science fiction un tel jeu ne me dérangerait pas au contraire ...

Enfin bon, si vous voulez un zelda qui ressemble traits pour traits a tout les autres je vous laisse dans votre zeldasexualité aigue ^x^

Duplucky:
Si ca n'avait pas ete un fake, ce jeu s'annoncerait genial, mais bon, y a quand meme un element qui fait tache: Link himself!

Ils ont interet a revoir son look (cad, basarder ou mecaniser un peu sa tunique verte) pour qu'il colle au reste du jeu :roll:

Triple D: Zelda est avant tout un jeu d'heroic-fantasy et non pas de sciences-fictions, donc le fait qu'il devienne un jeu de sciences-fictions serait plutot foireux: autant creer de nouveaux personnages et un nouveau background, dans ce cas :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile