Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
alexandre117:
C'est vrai que une fois TP fini, j'y ai pas vraiment retouché, sauf pour avoir tous les fragments de coeur, items, munitions, ect... parce que je le trouve bien, mais sans plus.
Je préfère rejouer à Wind Waker, (et traduire l'hylien par la même occasion...), je le trouve un peu mieux, plus sympa à rejouer que TP.
--- Citation de: "vitalic" ---bah moi jy rejoue pas tout de suite apres souvent quelques mois apres sinon moi aussi je rejoue a TWW (dailleure jy rejoue tout le temps) surtout pour avoir toutes les figurines Tendo
--- Fin de citation ---
>>> Si tu veux, je peux t'aider pour les figurines Tendo, je les ai toutes ...
Baba:
--- Citation de: "vitalic" ---bah moi jy rejoue pas tout de suite apres souvent quelques mois apres sinon moi aussi je rejoue a TWW (dailleure jy rejoue tout le temps) surtout pour avoir toutes les figurines Tendo
Message modéré par "Nic0" Salut!
Merci d'utiliser les majuscules et la ponctuation. ^^
--- Fin de citation ---
C'est vrai que tWW Est pour ma part le seul Zelda qui me donne vraiment (mais vraiment !) super envie d'y rejouer... Malgré sa simplicité et sa difficulté super faible... bref, je crois que plus le temps va passer et plus on va apprécier cet opus cell-shadé.
Neko:
Moi j'aime bien recommencer en suivant en étriquant les donjons, en les visitants pour tout y dénicher . J'aime aussi recommencer pour bien aboutir toutes les quêtes, les commencer durant l'aventure ( pour les fragments de coeur et les insectes) etc ... Ce qui est bien quand on recommence un jeu, c'est qu'il y a des endroits qui ne sont pas tous visités et ça c'est se qui me donne envie de recommencer !
Rodrigo:
Pas trop d'accord la ,mais ça dépend des joueurs . Je redoutais la fin du jeu parce que je voulais qu'il dure le plus longtemps possible et je prenais énorémemnt de temps dans mes donjons à explorer les moindres recoins à chercher les trucs funs ou objets cachés .
Chacun sa manière de jouer ,je pense que le plus intéressant est de vivre l'aventure uen rpemière fois à fond en explorant un maximum et une seconde fois en exploitant les "trucs " découverts dans la première partie . Par exemple dans la grotte d'Ordalie ,utiliser le boulet pour massacrer les squeletets aux cris démoniaques est une bonne option puisque ainsi ,ils meurent en un coup et n'ont le temps de nous porter ce petit coup qui brisera notre chaine de coeurs remplis . ^^
Royug:
--- Citation de: "Lyen" ---Moi j'aime bien recommencer en suivant en étriquant les donjons, en les visitants pour tout y dénicher . J'aime aussi recommencer pour bien aboutir toutes les quêtes, les commencer durant l'aventure ( pour les fragments de coeur et les insectes) etc ... Ce qui est bien quand on recommence un jeu, c'est qu'il y a des endroits qui ne sont pas tous visités et ça c'est se qui me donne envie de recommencer !
--- Fin de citation ---
C'est ce que je fais aussi. J'ai eu pas mal de surprises en rejouant à OoT, mais sur GC. Avec la manette qui tremble, j'ai découvert beaucoup de nouvelles cavernes, puisque je n'avais pas le Rumble Pack au N64. Mais pour TP, quand je le recommencerai, j'essairai de découvrir toutes les grottes secrètes, et d'avoir le meilleur score dans les mini-jeux. En fait, j'ai déjà eu le score parfait dans ma première partie pour le jeu des fruits.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile