Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
vitalic:
bah moi jy rejoue pas tout de suite apres souvent quelques mois apres sinon moi aussi je rejoue a TWW (dailleure jy rejoue tout le temps) surtout pour avoir toutes les figurines Tendo
Message modéré par "Nic0" Salut!
Merci d'utiliser les majuscules et la ponctuation. ^^
Royug:
Moi, je n'y ai pas encore rejoué. Je vais attendre de ne plus m'en souvenir beaucoup, comme ça ce sera pas trop facile quand j'y rejouerai. Entre temps, j'ai passé WW une deuxième fois pour avoir toutes les figurines, et maintenant j'ai recommencé M'sM, mais je sais pas si je vais le passer. ça se peut que je m'achète un autre jeu, mais pas un zelda.
Woopsy:
Moi j'aime bien attendre avant de recommencer les très bons jeux! C'est ce que je ferai pour TP!
J'ai fait l'erreur de recommencer de suite TWW pour la quête des figurines, mais ça m'a tellement dégoûté cette quête (les aller-retours interminables suivis du sempiternel chant du soleil pour accélérer la création des figurines) que j'ai eu l'overdose de TWW... finalement je l'ai bâclé sans faire les quêtes annexes, j'ai battu le boss de fin et ciao; même pas fini les figurines tellement j'étais gavé! D'ailleurs je me souviens qu'à peine de cette 2ème sauvegarde, je me souviens mieux de mon premier fichier! J'ai même envie de la supprimer tellement elle me rappelle de mauvais souvenirs >.<
Dsl c'est un peu HS! :$
Bakemono:
--- Citation de: "Mat" ---Hey les gens.
Vouzs faites quoi quand vous avez fini TP ?
Je dis genre, vous vous inventez unehistoire, recommencer une partie, bref's sa m'interesse de savoir ;)
--- Fin de citation ---
Ca fait la 4 eme partie pour ma part, et je m'en lasse pas, le rythme du jeu est bien rapide et c'est fun
Par contre apres avoir joué à TP j'arrive plus à jouer aux autres Zelda
J'ai essayé TWW j'ai arreté apres avoir quitté l'ile au début
Woopsy:
C'est clair que TP ça fout une claque monumentale! Pour ceux qui savent apprécier ce jeu à sa juste valeur! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile