Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (668/985) > >>

RoK:

--- Citation de: "Royug" ---RoK -> Je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai que le concept des géants aurait pu être nul. C'est seulement que les trailers nous ont montrés tant d'images fabuleuses que je m'imaginais plein de scénarios. Mais remarque, c'est pas nécessairement vrai. Il peut bien y avoir des images dans les trailers que j'aime moins que les actuelles, comme celle de la citadelle. C'est vrai que les images de la citadelle des trailers sont belles, mais je crois que je préfère celles du jeu. Elles ont l'air moins vivantes et plus vides que celles actuelles.
--- Fin de citation ---

Au moins on est d'accord. ^^
Comme je disais, l'erreur de leur part reste tout de même le fait d'avoir dévoilé au grand jour tous ces screenshots d'un jeu absolument pas finalisé (ayant à l'époque à peine dépassé le stade "alpha").

Par contre j'ai quand même un beau reproche à faire à TP maintenant que tu parles de la citadelle, c'est ce qui la forme. Les gens passent et nous ignorent, les interactions vraiment pauvres (à part faire mumuse avec le chien franchement...), bref ça manque quand même de charisme et d'intérêt pour ce qui aurait dû être la partie la plus importante du jeu.

Woopsy:
Je trouve que la citadelle est tout de même pas mal!

Il y a le jeu de l'étoile, la quêtes des insectes de la princesse Machaon, Giovanni, la voyante, le magasin des riches qu'on remplace par celui de Balder, le magasin Goron, le marchand d'eau thermale, le type qui demande l'aumône, et aussi la taverne! Et l'ambiance est géniale, avec tous les gens qui courent partout, les chanteurs, les gardes qui patrouillent, les marchands, etc.
Ca ressemble plus à une vraie ville que la place du marché d'OOt ou mercantile dans Wind Waker...

Ca fait déjà beaucoup... Mais il est vrai que quelques mini-jeux en plus n'auraient pas été superflus (comme dans la ville de Majora's mask) Mais bon justement, c'est pas la partie la plus importante du jeu, y a plein de mini-jeux à faire ailleurs et d'autres endroits à découvrir :)

RoK:
Non franchement c'est justement ça que je trouve lourd, les mini-jeux c'est pas spécialement intéressant et ça se passe beaucoup dans des maisons, j'aurais plus vu quelques quêtes à l'intérieur, comme par exemple partir enquêter sur des mystérieux vols la nuit ou je ne sais quoi. Quelque chose de vraiment intéressant, pas un simple mini-jeux venu de nullepart ou une quête consistant à trouver x nombre de x choses.

Par contre pour les musiciens ça oui, j'admets que c'est génial. Je me lassais pas de les écouter. ^^

Royug:

--- Citation de: "RoK" ---Par contre j'ai quand même un beau reproche à faire à TP maintenant que tu parles de la citadelle, c'est ce qui la forme. Les gens passent et nous ignorent, les interactions vraiment pauvres (à part faire mumuse avec le chien franchement...), bref ça manque quand même de charisme et d'intérêt pour ce qui aurait dû être la partie la plus importante du jeu.
--- Fin de citation ---

Au contraire, je la trouve très bien, la citadelle. Dans la citadelle des screenshots, j'aime la luminosité, mais on voit qu'il y a presque personne dans les allées et la place centrale. Il y aurait eu encore moins d'interaction je trouve.

Mais dans la vraie il y en a beaucoup. Il y a plein de trucs à faire et de personnes à qui parler. Mais c'est vrai que c'aurait été bie une quête à l'extérieur d'une maison. Je verrais bien une quête en Link loup où on interragit avec la chat. Mais pas comme dans le village oublié :roll: . Une vraie chasse au trésor avec des indices pour se rendre au prochain chat. C'aurait été super :D .

Nico:
La citadelle est bien, oui en effet. Enfin, surtout vu de l'extérieur. ^^'
Sinon, je ne peux qu'avoir le même constat que RoK, c'est vide, surtout que c'est la seule vraie ville du jeu. Quand on voit le monde, on s'attendait à pouvoir au moins discuter. Là, ils ne s'arrêtent pas vraiment, le seul qui nous parle c'est celui qui veut cirer nos pompes... Un mini-jeu de plus aurait été d'ailleurs le bienvenu. Par contre, j'ai bien aimé l'ambiance dans les magasins. (Exemples, galeries Balder)
Mais à l'extérieur, je suis désolé, c'est juste beau visuellement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile