Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (643/985) > >>

Dracofan:
Je vais ramener mon grain de sel en déclarant que TP a de grands plus et de grands moins. NOtamment la difficulté déplorable.

Après tous les critères sont différents pour chacun, vu qu'on est tous différent et qu'on a pas tous fait les mêmes zelda, servant aux comparaisons.

Je pense que TP n'est pas le meilleur de la série, mais qu'il est néanmoins un excellent JV.

Par exemple, pour les différences de point de vue, je préfère MM à OOT. Et là je sais que énormément de personne me critiqueront de ce choix!

RiK:
Bah, meilleur je sais pas, mais différent, ca c'est clair.
Honnetement, c'est difficile de comparer ces deux là. OOT la surprise, MM l'originalité. Les deux sont très bons.

Rodrigo:

--- Citation de: "Bakemono" ---Que tu aies été déçu je comprends vu que tout le monde n'a pas les memes criteres qualité et gouts  mais déclarer comme un fait qu'il est baclé c'est d'une stupidité déplorable

Regarde la définition de baclé dans le dictionnaire et le nombre d'années de développement.

Ce jeu est objectivement le plus abouti de la saga à tous les niveaux, et n'importe qui avec un cerveau et des yeux non aveuglés par le stupide effet nostalgie te dira la meme chose
--- Fin de citation ---

Je te parle avec un cerveau et des yeux non aveuglés par le stupide effet nostalgique de la saga .Pourtant ,pour moi ,ce n'est pas le plus abouti ,c'est un excellent jeu ,un très bon Zelda ,mais je préfère largement The Wind Waker . Est-ce grave docteur ?

Tu peux comprendre cela ?

Tu te contredis toi-meme puisque tu dis que tout le monde n'a pas les memes critères de qualité et gouts .Et plus bas ,tu dis que Tp est le meilleur ,mais c'est selon tes gouts ça .Tu es loin d'etre le seul à le penser mais n'impose pas ton avis .

Quand tu parles de dictionnaire ,vérifie deux minutes la définition du mot objectivité . Allez ,je suis gentil ,je te l'offre :

Se dit d'ue déscription de la réalité  (ou d'un jugement sur elle) indépendante des intérets ,des gouts  ,des préjugés de celui qui la fait.
Dès que tu mets un "plus que" ou un "moins que" ,ce n'est plus objectif ,mais subjectif . Et je pense qu'émettre un avis ,c'est toujours subjectif .

Bakemono:
Moi je trouve qu'Ocarina of Time a été totalement baclé, mais pas mal pour un premier essai de Zelda 3D. Ils ont fait mieux et beaucoup mieux par la suite.

Message modéré par "Nic0" Merci d'éviter les propos du genre de ceux que tu avais mis avant l'édition.
(Sauf si il fallait le prendre avec humour, mais comme je ne le savais pas. ^^)

Duplucky:

--- Citation de: "Duplucky" ---Bakemono: Eiji Aonuma l'a avoué lui-meme qu'il avait pas finit le jeu. Ils ont vite fait le travail pour qu'il ait une fin: tant mieux que le jeu t'a plus, il n'en reste pas moins bacle... :roll:
--- Fin de citation ---

Apprends à lire, bon sang, Bakemono....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile