Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (638/985) > >>

Duplucky:
Malheureusement non... Le portage du jeu sur Wii méritait bien un sacrifice de cette amplitude :/ (ironie, je précise...)

Le seul moyen de refaire un combat de sumo, c'est de recommencer le jeu...

Bagdoul Man:
Dommage...

On peut toujours se rabattre sur la peche, le tir a l'arc en canoé, ou le creve balon, mais le plus sympa je trouve, c'etait les combat de sumo!

zoé:
plop, me revoila pour une tite question :

Quel est le " triangle d'energie " qui apparait sur le chateau d'Hyrule ? pourquoi est il apparu ?

merci

Zypheur:
C'est du au pouvoir de Ganondorf puisque Zelda est morte.
Mais je voulais savoir si y a une quête annexe avec Kikoulou,pour le réunir avec ses soeurs.

Royug:
Je crois que la pyramide d'énergie qui se forme sur le château est le pouvoir de Ganon qui a pris le dessus sur celui de Zelda, puisqu'elle a disparue. Mais il apparait seulement après que l'on sorte du château, puisque Ganondorf ne veut pas qu'on revienne dans le château. S'il l'aurait fait avant, on aurait été coincé dedans.

Et pour la quête annexe, je crois pas. Ils resteront toujours à leur place: au paradis du pêcheur, dans la forêt de Firone et sur le bord de la rivière Zora. Mais on sait jamais. Peut-être qu'il y a quelque chose à faire avec la soupe infecte du frère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile