Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Nico:
Bon, les gosses, on arrête avec mais lui il a fait-ci, lui il a fait ça alors moi, j'ai le droit de faire pareil mêm si on l'engueule lui et pas moi... C'est tout de même pas la première fois qu'on vous le dit et tout ce que vous allez gagner c'est de vous retrouver bannis parce que vous ne savez pas vous montrer intelligent lors d'un débat...
Ce qui selon moi est un peu bête non?
Sachez faire la part des choses bon sang, je pense que ça ne pourra que vous aider. Une énième fois, merci de repartir sur des bases saines. on ne va pas locker tout les topics du forum zelda parce que vous vous chamaillez pour des bétises. :/
Nitro-Max:
Bonjour ^^
Bien que je suis sûr qu'on a déjà posé cette question, je vous la [re]pose :
Pourquoi y a-t-il une barre de magie dans TP, si on ne l'a même pas en finissant le jeu ? (Vous pouvez le voir derrière votre boite du jeu ) ou alors [là]
En voyant cette image, j'ai cru qu'il s'agissait d'une version antérieure à la version finale, mais après, derrière la boite du jeu...
Merci et à toute ^^
Plagueis:
--- Citation de: "Nitro-Max" ---Bonjour ^^
Bien que je suis sûr qu'on a déjà posé cette question, je vous la [re]pose :
Pourquoi y a-t-il une barre de magie dans TP, si on ne l'a même pas en finissant le jeu ? (Vous pouvez le voir derrière votre boite du jeu ) ou alors [là]
En voyant cette image, j'ai cru qu'il s'agissait d'une version antérieure à la version finale, mais après, derrière la boite du jeu...
Merci et à toute ^^
--- Fin de citation ---
En fait la barre de magie n'est pas dans le version finale du jeu. En plus, cette image n'est que sur la version Wii et pas sur le boitier Gamecube. Aucun objet du jeu n'utilise la magie et les potions vertes ont disparues, alors que les bleues ne servent plus qu'à remonter la barre de vie.
Nitro-Max:
Mais alors c'est une erreur, le fait qu'elle soit sur la boite Wii ?
Royug:
C'est seulement que les concepteurs n'ont pas prit le temps de reprendre une capture d'écran de la nouvelle version sans la barre de magie. Mais moi je trouve ça bien qu'il n'y ait pas de magie. Ça rend le jeu plus réaliste. J'ai bien aimé le remplacement des flèches de feu par la masse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile